"Initial D" sera donc réalisé par Tsui Hark ??

Etiquettes

01/09/03 16:44 

Je vient de voir la news de Astec sur le site et je sait pas si c'est vraiment une bonne nouvelle , étant donné que Tsui Hark est capable du meilleur comme du pire , mais bon le film devrait disposer d'un gros budget ( capitaux HK , Jap et Coréen tout de meme ) , donc pk pas mais personnellement j'aurais bien vu Andrew Lau à la réalisation =)

Sinon on retrouvera au casting la chanteuse Coréenne Boa , elle devrait avoir le role d'une jeune prostitué , Boa qui d'ailleurs devrait avoir un petit role dans "Silver Hawk" ( le prochain Jingle Ma avec Michelle Yeoh ) et aussi peut etre dans Rush Hour 3 !!

~Yoshiki~

répondre - Envoyer un message personnel

01/09/03 18:32 RE: "Initial D" sera donc réalisé par Tsui Hark ??

C vrai que ANDREW LAU nous avait pondu un jouissif LEGEND OF SPEED!

Mais je n'ai aucune crainte quant aux capacités de TSUI HARK,au contraire,je suis content! =)
J'imagine deja les mouvements de caméras,la folie(dans le pot d'échapement itou!!!).

Et ANDREW LAU est aussi capable du pire comme du meilleur,donc je vois pas pourquoi avoir plus de crainte avec TSUI HARK!

01/09/03 21:23 RE: "Initial D" sera donc réalisé par Tsui Hark ??

G pas voulu faire le parallèle ds la news mais c'est évident: la question que pose inévitablement initial D par Tsui est de savoir s'il "fera mieux" que Lau avec son Legend of Speed qui est bien fun, z'avoue. Coïncidence ou non c'était la même pour Stormrider/Legend of Zu...

Maintenant je sais pas quel budget a eu Lau pour son film (Alain ?) mais pour Initial D on parle de 4 millions de dollars (Time and Tide c'était 5 je crois). A voir donc.

Sinon merci Yosh pour l'info sur Boa.

Concernant Silver Hawk (anciennement Masked Crusader), il semblerait que la production (la boîte à Yeoh) ait eu des difficultés à boucler son budget pour cause de dépassement en raison de la crise du SARS. A tel point que l'acteur Richie Ren a laissé entendre ds une interview qu'il n'avait même pas été intégralement payé... ! Est-ce que cela aura des conséquences sur la qualité d'un film qui sucitait déjà chez ouam pas mal d'apréhensions ?

01/09/03 22:16 RE: "Initial D" sera donc réalisé par Tsui Hark ??

>son Legend of Speed qui est bien fun, z'avoue

ahahah, encore un an et je convertis tout le reste de la rédac' à la cause d'Andrew ;)

>je sais pas quel budget a eu Lau pour son film

mmm, tout est affaire de réal là-dedans, en tenant compte des paramètres de prod' ça a pas du coûter plus de 15 millions de $HK(même moins de 10 ce serait possible). Evidemment, c'est clair le budget d'Initial-D est largment plus confortable mais bon, wait and see parce qu'avec Tsui Hark, ça peut largement partir en couilles (si il fait la même chose au street racing qu'il a fait aux comic-books avec black mask 2...)

02/09/03 00:15 RE: "Initial D" sera donc réalisé par Tsui Hark ??

>ahahah, encore un an et je convertis tout le reste de la rédac' à la cause d'Andrew ;)

Oui euh bon, je crois que tu auras plus vite de nous convaincre que les extraterrestres existent : )

08/09/03 22:01 RE: "Initial D" sera donc réalisé par Tsui Hark ??

Si ça marche, il réalisera peut-être Fast and Furious 3...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici