Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
04/09/03 11:30
par Rico
Bonjour à tous.
La rentrée scolaire favorisant les bonnes résolutions, j'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage du chinois.
J'aimerais connaitre les bonnes adresses qui proposent des cours du soir à Paris. Quels sont les instituts qui proposent le meilleur rapport qualité d'enseignement / tarifs des cours ?
Existe-t-il une Maison de la Chine ou quelque chose comme ça où je pourrais obtenir des infos ?
Connaissez-vous des sites Web qui référencent des adresses et/ou proposent des comparatifs entre les différents instituts proposant des cours du soir ?
il faut que tu ailles à l'église dans le 13°, ils donnent des cours de chinois pour pas cher, le samedi ou dimanche dans la journée, un ami m'a dit que la prof est très jolie
tu es allez voir au centre culturel chinois ? Pour la qualité (si je me fis aux autres instituts du genre) ça doit pas être top, mais pour le prix, ça doit être gratuit.....