Cours du soir de chinois

Etiquettes

04/09/03 11:30 

par Rico
Bonjour à tous.
La rentrée scolaire favorisant les bonnes résolutions, j'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage du chinois.
J'aimerais connaitre les bonnes adresses qui proposent des cours du soir à Paris. Quels sont les instituts qui proposent le meilleur rapport qualité d'enseignement / tarifs des cours ?
Existe-t-il une Maison de la Chine ou quelque chose comme ça où je pourrais obtenir des infos ?
Connaissez-vous des sites Web qui référencent des adresses et/ou proposent des comparatifs entre les différents instituts proposant des cours du soir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

répondre - Envoyer un message personnel

04/09/03 13:58 RE: Cours du soir de chinois

par Scaar Trox
Il existe une école de chinois très bonne à ce qu'on m'a dit, située à deux mètrs de l'EICAR, une école de ciné avenue d'Italie.

A la limite, tu peux trouver des contacts en allant fouiner du côté de mon école de japonais, l'A.A.A., 21 rue d'Antin dans le 2e, métro Opéra.

Ganbaranakya...

04/09/03 15:40 RE: Cours du soir de chinois

sinon cf la reponse de elodie76 sur forum japon pr les cours de japonais ;)

06/09/03 22:51 RE: Cours du soir de chinois

il faut que tu ailles à l'église dans le 13°, ils donnent des cours de chinois pour pas cher, le samedi ou dimanche dans la journée, un ami m'a dit que la prof est très jolie

08/09/03 00:20 RE: Cours du soir de chinois

tu es allez voir au centre culturel chinois ? Pour la qualité (si je me fis aux autres instituts du genre) ça doit pas être top, mais pour le prix, ça doit être gratuit.....

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici