Twins effect VCD DVD

Etiquettes

05/09/03 13:44 

Et oui, ca vient de sortir a HK... J'ai de la chance, je peux repartir avec :))
Apparemment ca a l'air pas mal, j'ai vu un extrait avec Jackie Chan tres reussi...

répondre - Envoyer un message personnel

06/09/03 02:49 RE: Twins effect VCD DVD

Tu dis ke apparemment ca a lair pas mal mais qd tu regarde les critikes ca a lair decevant.Alors le film est comment?Comment sont chorégraphié les combats?Y atil beaucoup dactions?Comment sont les jeux des acteurs?Mais mettez + de critikes car là moi j'hésite

06/09/03 15:21 RE: Twins effect VCD DVD

Je trouve le film à la fois sympathique, et atrocement baclé, voire franchement amateur.
Si t'attends de la déconne, achète.
Si t'attends une oeuvre culte, abstiens-toi.

Si le DVD est pas trop cher, tu peux te laisser tenter.

Les combats sont baclés (un combat entre les twins est néanmoins assez rigolo, même si le découpage est très foireux, car il faut sans cesse cacher qu'elles se font doubler pour les cascades).
Y'a pas tant d'action que ça. Les acteurs font le minimum syndical, à part le méchant qui n'a aucune présence.

A toi de voir.

06/09/03 19:02 RE: Twins effect VCD DVD

Mais qd tu dis ke c'est de la décone, tu veux dire k'il deconne comme flying dagger ?parce ke ca j'aime bien.Mais fo pas ke le film soit ennuyeux,genre beaucoup de bla bla pour rien et combat ki dure 30 secondes.

09/09/03 12:49 RE: Twins effect VCD DVD

donc si je comprends bien, pour qu'un film soit bon, il faut que les combats durent des heures ???
Sinon le film est pas mal...

09/09/03 13:16 RE: Twins effect VCD DVD

Mais d'un autre côté, attendre qu'un film avec les Twins, Anthony Wong, Edison Chen, Ekin Cheng et Josie Ho soit un gros film d'action, c'est être un peu dans les nuages. Ok la bande annonce, mais une bande annonce est un attrape couillon à la base. C'est pareil pour Naked Weapon ou So Close, elles savent pas se battre, oui bien sûr, mais tout le monde le savait avant non ? Tout le monde fantasme sur le nom de Donnie Yen aux choré, mais y a plein de films avec un mec connu aux scènes d'action alors qu'il y a 5 minutes de bastons au total. Le nom de Donnie Yen ne signifie aucunement que ça doit se bastonner à mort pendant 2h. Je n'ai pas vu Twins Effect, mais je ne m'attends pas à un film d'action, vu le casting et le pitch. Oui il y a des scènes d'action, mais sûrement de la comédie.

13/09/03 22:54 RE: Twins effect VCD DVD

Bon vu, je ne dirais pas du tout que c'est bâclé, simplement le film mélange ce qui ne peut pas être mélanger, de l'histoire de vampire bien classique avec de la comédie pop romantique made in HK... Donc le film se prend à la fois assez au sérieux avec ses gros moyens et des scènes d'action franchement pas mal vu le casting, et se moque assez clairement de son sujet avec de l'humour bien débile... Donc c'est suprenant évidemment, mais pas tant que ça vu le casting. HK ne saura jamais faire du Blade 2, donc ils ont fait ce qu'ils savent faire: du n'importe quoi bien assumé. Critique plus détaillée très bientôt.

14/09/03 00:39 RE: Twins effect VCD DVD

Je viens de voir twins et je n'ai pas du tout etait decu et jai trouver trouver les combats pas mal (moi ki adore pourtant les choregraphie de ouatic ,iron monkey ou prodigal son)
Il ne fo pas etre trop severe

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici