Anita Mui Courage !

Etiquettes

06/09/03 16:44 

C'est avec émotion que j'ai appris qu' Anita Mui été atteinte d'un cancer (de l'utérus).

Merveilleuse actrice et chanteuse... le 05 Septembre dernier elle a eu le courage d'annoncer a la presse local sa maladie. Pour l'aider a surmonter cette épreuve, beaucoup de ses amis était venu la soutenir comme Michelle Yeoh, Sammi Cheng, Tina Lau, Nicholas Tse, Andy Lau, Tony Leung Ka Fai, Jacky Cheung, Andy Hui et bien sur Jackie Chan. Beaucoup d'entre eux ont d'ailleurs eu beaucoup de mal a retenir leur larmes. Seul un Jackie Chan toujours plus positif a reussi a lui tiré un sourire.

La 1er fois que je l'ai vu sur un écran c'est justement au coté de lui dans MIRACLE, Film grandiose, MIRACLE donne une meilleur opinion de l'homme, parce qu'il nous donne une meilleur opinion de nous même.

Après MIRACLE, je l'ai decouvert dans BETTER TOMORROW 3 de Tsui Hark, mon dieu, je parlerais même pas de la fin du film !! :o(

Le 1er avril dernier c'etait Leslie Cheung (le Johnny Depp asiatique !) qui nous quittait... Dans BRIDE WITH A WHITE HAIR il était magnifique !...

Enfin voilà, j'ai grandi avec tout ces heros chinois... et certains commencent déjà a partir... :O(

Alors bien sur rien n'est encore perdu pour Anita Mui, et c'est pour cela que je lui souhaite une victoire sur sa maladie... Bat toi Anita... comme tu l'as fait dans certains de tes films... avec courage et élégance.

répondre - Envoyer un message personnel

06/09/03 20:22 RE: Anita Mui Courage !

C'est une très mauvaise nouvelle, ayant vécu plusieurs années en Chine elle est

hormis ses qualités indéniables de comédienne apprèciés en tant que chanteuse

D'ailleurs dans Better tomorrow 3 c'est elle qui interprète cette merveilleuse chanson en filigrane., avec une voix légèrement roque et si caractéristique.

J'aime vraiment cette femme à tous les niveaux,Allez elle va se sortir de ce mauvais
pas j'en suis sûr.

Question:ou peut on lui envoyer un mail d'encouragement ?

06/09/03 20:50 RE: Anita Mui Courage !

j'en ai aucune idée... :O(

12/09/03 20:35 RE: Anita Mui Courage !

par ErinLee

conference de presse sur anita mui

http://www.geocities.com/Tokyo/Towers/2038/030906.html

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici