merci francois pour les renseignements, quel bonheur d'allumer son pc et de voir ce planning 2004 qui est fabuleux. mes 2 films préféres sont deja dedans (la rage du tigre et la main de fer) ouie les euros vont disparaitre a une allure.... enfin on s'en fou, c'est du bonheur rien que du bonheur qui nous est proposé par celestial. 2003 est mort(ou presque) vive 2004 :o)
De rien Jeff. Moi je cherchais surtout Golden Swallow, qui est là aussi. Oh joie : )
Sinon il va falloir prendre ses petites mimines et rentrer tout ça dans l'agenda, avec les fiches des DVDs... MMmm. Et on pourra faire un lien direct de la fiche de chaque éditeur vers ses sorties d'ailleurs. Oh joie de la programmation : )
si je me trompe pas je crois que golden swallow vas etre édité aussi par wild side video celui le je le prendrais en francais. la main de fer et le rage du tigre meme sans sous titres je les prends, je connais tous les dialogues par coeur , lol . bon je vais regarder shaolin handlock et heroes of sung, ils sont arrivés a l'instant, j'ai embrassé le facteur (le pauvre) et je l'ai prévenu qu'il allait avoir besoin de bonne chaussure en 2004 car je vais le faire marcher celui la. :o)
Moi aussi, j'attend la rage du tigre et la main de fer avec impatience.
Et surtout, ne manquez pas "Eight diagram pole fighter" en mars 2004, car si nous ne sommes pas tout à fait du même avis sur "36th chambers" aka "master killer", je pense à Florent, François et Sonatine, c'est parce que 8 diagram est à mes yeux le kung fu shaolin cultissime de liu chia liang qui supplante master killer par sa rage et ses combats phénoménaux.
L'ambiance n'est pas la même, c'est certain, bien moins paisible pour ne pas dire extrêmement violente, ça doit être ça qui me plaît :), et quels combats, mazette, quels combats !
Jeff, toi qui l'a vu, tu ne le trouves pas bien plus explosif que 36th chambers ?
absolument , si on regarde pas le générique , on dirait que "8 diagram..." est un film de chang cheh, c'est le film le plus violent de liu chia liang .dommage qu'il faut encore attendre apres "chinese super ninjas" et "the masked avengers" 2 grosses surprises de chang cheh qui on été tourné vers la fin de l'empire "shaw" enfin c deja pas mal comme ca.
Et aussi The Assassin. Un bon wuxia de Cheh, pas beaucoup d'action, mais assez subtile dans sa peinture d'un hero..... Of course, meme si pas bcp d'action, on a droit a un massacre 1 contre 1000