Dossier Jin Chuan Pictures

Etiquettes

16/11/03 23:15 

Un nouveau dossier est en ligne, avec deux interviews exclusives, Aubrey Lam, la réalisatrice fort charmante de Twelve Nights qui vient de sortir son nouveau film, et Teddy Chen, le réalisateur/producteur qui nous parle de son studio, Jin Chuan Pictures, ainsi que de son prochain film, le très attendu Dark October, un film d'arts martiaux/historique à gros budget.

On a ajouté les fiches des films, une petite présentation de Jin Chuan, des critiques du très bon 12 Nights, et une intro au dossier. C'est là:

Dossier Jin Chuan Pictures

En espérant que les interviews vous intéressent...

répondre - Envoyer un message personnel

17/11/03 01:17 RE: Dossier Jin Chuan Pictures

Il est beau notre dossier, il est bo ! Tout frais le dossier ! Tout FRAIS !

17/11/03 10:36 RE: Dossier Jin Chuan Pictures

Dossier en effet très intéressant. J'ai particulièrement apprécié l'interview de Teddy Chen. Bravo les gars.

17/11/03 10:53 RE: Dossier Jin Chuan Pictures

Merci JL. Les traductions ne sont sûrment pas parfaites, nous allons sûrement reprendre quelques phrases de temps en temps. Mais au moins c du brut sans coupe (ou presque, quasiment toutes les questions sont là). Et puis c'est bien de faire un peu parler de Dark October, le studio joue son futur sur ce film, surtout qu'Hidden Track ne marche pas au box office.

17/11/03 10:56 RE: Dossier Jin Chuan Pictures

Pas de quoi, c'était sincère. Il nous tarde de voir en effet son Dark October. Si il est aussi réussi que son Purple Storm, j'en serai très content.
(corrige en passant les quelques fautes de frappe que j'ai apperçues).

17/11/03 12:04 RE: Dossier Jin Chuan Pictures

Ce n'est sûrement pas du même tonneau que Purple Storm, je pense que C nettement plus ambitieux. Je ne dis pas que PS est mauvais, bien au contraire. Mais simplement, Dark October est dans la catégorie au dessus pour moi. Est-ce que Teddy Chen est trop ambitieux, difficile à dire, mais en tout cas c'est un projet assez osé. Surtout en le finançant tout seul : )

17/11/03 12:22 RE: Dossier Jin Chuan Pictures

D'accord avec toi, mais pour moi, Purple Storm est mon meilleur Teddy Chen (pour l'instant), et c'est pour cela que je le mentionnais.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici