Simon Yam dans le nouveau Vandamme

Etiquettes

06/01/04 12:28 

Le brave Simon a décidé de voir un peu ce qui se fait à l'étranger. Après son apparition dans le chef d'oeuvre Tomb Raider 2, le voilà dans le nouveau VanDamme, réalisé par deux inconnus, tourné en Afrique du Sud (???). Bref, impossible de savoir ce que ça va donner...

répondre - Envoyer un message personnel

06/01/04 13:54 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

yes Simon, continue à nous étonné comme ça, avec un peu de chance on le reverra brûler un gamin avec sa tête de psycho, quoique je me demande si une telle scène passerait dans un VanDamme, bah pourquoi pas, espérons...

06/01/04 17:39 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

Quelqu'un se souvient-il de son entretien aberrant et délirant dans HK mag ? Un monument cette interview.

06/01/04 17:46 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

bien sûr, c'était le numéro avec un article sur la cat 3 et une interview d'Anthony Wong, je me souviens qu'en gros il avait "les gens se déplacent au cinéma pour me voir pour 2 raisons : les hommes car je fais des films d'action et les femmes vont avec eux car je suis beau". ça ressemblait à un truc comme ça mdr

06/01/04 17:48 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

pas très français ce que j'ai dit, mais vous comprenez...

06/01/04 18:15 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

Et Anthony Wong qui disait : John Woo c'est de la merde ! Trop bon ce numéro !

07/01/04 00:04 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

Il y avait des trucs beaucoup plus grave où il parlait des homos et des triads, il faut que je retrouve. Je crois qu'il disait un truc du genre que les chefs de gangs étaient content parce qu'à travers ses films il donnait un bonne image d'eux, et qu'ensuite ça lui permettait d'être invité à leur table.

07/01/04 02:54 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

"je suis quelqu'un de sain, je suis pas homo"
c'est pas un truc comme ça qu'il disait... sinon pour les triades je ne me souviens pas et comme les hk mag n'étaient pas à moi je ne peux pas vérifier.
ah sacré Simon, il en dit des conneries ! Le pire c'est qu'il a l'air de dire ça d'un naturel, comme ses paroles étaient normales...

07/01/04 02:55 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

comme si ses paroles

fais chier de poster 2 fois pour un même truc, je ferais bien de me relire de temps en temps...

07/01/04 03:19 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

"je suis quelqu'un de sain, je suis pas homo"

Oui je crois bien que c'était ça mot pour mot. Il est fort. Je vais vérifier pour le triades.

07/01/04 13:25 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

L'interview d'anthony wong etait aussi corsée!

07/01/04 16:13 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

Oui, il disait des trucs comme quoi son réalisateur préféré serait Herman Yau.

07/01/04 20:30 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

je viens de voir au Virgin un livre de photo sur la Chine, je le regarde tranquille et qu'est-ce que je vois, une photo du brave Simon avec un mannequin à ses côtés, à côté il y a son nom chinois et comme commentaire : "l'homme qui a tourné plus de 200 films", une star le Simon, une star !!!

07/01/04 22:14 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

Ils auraient du mettre sa phrase culte "je suis quelqu'un de sain, je suis pas homo" .

08/01/04 10:08 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

L'interview ! l'interview !

08/01/04 10:52 RE: Simon Yam dans le nouveau Vandamme

ok ok, puisque vous me la réclamez à corps et à cris, voici l'interview de Simon Yam parue dans Hk mag, en lien dans le forum Général...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici