DVD inexistants?

Etiquettes

13/01/04 16:57 

J'ai une petite question. Je ne suis pas trop au courant des sorties

Il y a des films que j'aime beaucoup et que j'aimerais bien voir en DVD.
Comme The Club de Ringo Lam, Pedicab Driver ou The Blade. Il y a d'autre films sympa comme Cops and Robbers auquels je ne pense meme pas. Mais par contre, les 3 autres films sont un peu comme des classiques non?
Je crois que The Blade a eu une sortie Anglaise en dvd non? Mais plusieurs m'ont dit que c'etait pas terrible. Et bien que mon lecteur puisse lire le Pal, je crois que je prefere le NTSC (habitude peut-etre).

Donc

- Est-ce qu'il y aura des sorties NTSC?
ou sinon en Pal?

Peut-etre que je cherche mal, mais il est plus facile de demander sur ce forum.
Merci

répondre - Envoyer un message personnel

13/01/04 17:14 RE: DVD inexistants?

>The Club de Ringo Lam

de Kirk Wong plutôt non ?
A ma connaissance, rien de rien en DVD pour celui-ci, même si ça me rappelle quelque chose. Mais ça n'est sûrement pas sorti dans tous les cas : )

>Pedicab Driver

Rien, sauf du pirate...

> The Blade
Oui, DVD anglais, qualité bien moyenne. Rien d'annoncé chez HKVidéo, qui pourtant le promet depuis longtemps.

13/01/04 17:40 RE: DVD inexistants?

>>Pedicab Driver

> Rien, sauf du pirate...

Merci pour l'info François ! :-D

13/01/04 17:42 RE: DVD inexistants?

par viddak
Je recherche pedicab driver depuis des années sans aucun succes.
Aujourd'hui j'ai baissé les bras :-(

14/01/04 16:55 RE: DVD inexistants?

Ah oui, Kirk Wong... j'avais Ringo en tête parce que je pensais aussi à Full Alert.
The Club est non seulement un film de Kirk Wong, mais c'est même son premier.
J'avais en tête Full Alert aussi, car il me semble que ce film aussi aurait bien besoins d'un DVD digne de ce nom.

Donc, rien de rien?

Donc François, tu devrais te lancer dans la distribution. Tu pourrais y mettre pleins d'extras et pleins d'autres chose:) Je crois que ça fonctionne par License (Criterion a perdu la license droit de Killer ou Animeigo la license de Nemury). Et un distributeur m'a expliquer que parfois, pour ce genre de film, il y a 3 ou 4 cie qui pretendent avoir la license. Et ils font la distribution alors qu'ils sont en bataille juridique.

Anyway, anyhow.... on aura rien?

14/01/04 17:13 RE: DVD inexistants?

Mes réponses: pas de DVD pour l'excellent the Club de Kirk Wong, c'est pour ça que j'ai toujours ma VHS.:) Quant à the Blade, j'ai revendu le PAL UK qui est même moins bon niveau chromas que la VHS HKvidéo. Et la dernière fois que je suis tombé sur un cinéaste bien connu qui y travaille il répondait dans le vague aux questions de clients de Musica concernant quand sortirait une édition du film dans sa collection.:)

14/01/04 17:40 RE: DVD inexistants?

>je suis tombé sur un cinéaste bien connu qui y travaille il répondait dans le vague aux
>questions de clients de Musica

Il a enfin arrêté de se faire rouler par Album?

14/01/04 18:16 RE: DVD inexistants?

>Il a enfin arrêté de se faire rouler par Album?
looooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Apparemment oui.

15/01/04 16:54 RE: DVD inexistants?

J'aime beaucoup The Club. C'est même un des films que je regarde le plus souvent. Seul hic, c'est une copie qui vient d'un Chinatown et des.... années 80. Full screen, couleurs horribles....

Quand à The Blade, c'est la copie vhs qui vient d'un chinatown aussi, mais l'image est assez bonne. He oui, là où j'étais, il n'y avait pas de HK magasine et les cinéastes bien connu se foutent carrément d'un ciné HK.

06/02/04 21:01 RE: DVD inexistants?

Pour the Blade, y a une version japonaise (zone 2) chez yesasia, mais voilà le prob:
audio cantonais et japonais, sous-titres japonais.

le lien : http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1002392651/pname-THE-BLADE/section-videos/did-106/code-c/version-all/

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici