Running on Karma

Etiquettes

14/01/04 19:39 

Je l'ai enfin vu et je suis étonné du peu de bruit qu'il a fait et des critiques au compte goutte sur Cinémasie (rédacteurs/visiteurs). Ca fait du bien de voir un film aussi personnel de To (je pense le plus perso depuis "Loving you") après les deux séries de projets trop semblables (les polars sans scénario où tout est dans la pose et les comédies de commande).
Je peux donc à nouveau dire objectivement que le cinéma asiatique ne cessera jamais de me surprendre !

répondre - Envoyer un message personnel

14/01/04 19:57 RE: Running on Karma

J'ai ce film depuis un mois ou presque (DDDhouse)Excellentissime ! complètement d'accord avec toi sur le fait qu'il ne fasse grand bruit..dû simplement au fait selon moi, qu'il soit sorti récement donc...attendons les réactions des maitres nageurs de cette assemblée..

14/01/04 22:50 RE: Running on Karma

Il faut dire aussi que le fait de voir Andy Lau en costume rappelle immanquablement Love on a Diet qui est loin d'être un grand film. Et le dernier tiers va beaucoup diviser, mais cela fait aussi partie du charme du film justement.

15/01/04 01:09 RE: Running on Karma

On en parlait vite fait ds le topic IA3 avec Alain y'a quelques jours justement et j'en disais le bien que j'en pensais, globalement... Un film bien fait, techniquement, et sans complexe dans les moyens mis en oeuvre pour illustrer son propos, j'aime bien l'idée -outre le l'amusement du début- du corps mégabuildé de Andy et sa situation d'impuissance. To aurait pu en faire un drame, il en a fait un truc, ce qui est toujours plus surprenant.

>Et le dernier tiers va beaucoup diviser, mais cela fait aussi partie du charme du film justement.

sûrement que le changement de ton va déstabiliser mais bon, c'est un effet voulu -une "chute" aussi bien pour le specateur que pour le perso d'Andy (même si pas tout à fait maîtrisé à mon sens), enfin on va pas rentrer ds les détails spoiliateurs.

15/01/04 17:57 RE: Running on Karma

Si il n'y avait pas eu Floating Landscape, ROK aurait facilment pu être mon film préféré de l'année. Quant au manque de critiques ben ça vient mais comme l'emploi du temps est cargé, faudra un peu de patience avant de lire tout le bien que j'en penses.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici