Acheter Full Alert, ou acheter expect the unexpected, là est la question....... LEs critiques semblent plus elogieuses pour full alert il est vrai, mais expect semble pourvu d'un rythme et de scènes d'action splendides, non?
Lequel des deux possèdent les meilleurs scènes d'action?
et lequel des deux possedent les personnages les plus interessants?
Ce ne sont aucunement des films d'action a proprement parler,meme si le mot "action" en est le mot d'ordre!
ce qui veut dire pas de grosses explosions,pas de gunfihts anthologiques,mais une tension permanente,un suspense et une psychologie poussée!
Ce sont plus des films a ambiance!
FULL ALERT reste pour moi l'un des meilleurs polars au monde tout simplement,possédant une ambiance de splus ténébreuses,des personnages tourmentées a la psychologie bien développée,des acteurs surprenant un scénar béton...bref,un film a voir de toute urgence!
EXPECT THE UNEXPECTED n'est pas le meilleur TO,mais reste néanmoins surprenant dans son dérouelement,avec cette alterance de situtations d'un humour pince sans rire déconcertant,et de situations très violentes...le final reste chaotique,avec ce gunfight tétanisant,sa mise en scène milimétré comme repris dans THE MISSION(et carrément calqué dans PTU)...
Bref,un film a voir aussi!
Mais sache que le zone 2 est prévu dans les mois qui viennent,avec HIT TEAM et A HERO NEVER DIES!
J'adore les polars d'ambiance, je les préfère pitetre meme aux polars d'action (on the run est un de mes films préférés, et j'ai adore the mission, entre autres)
mais c'est vrai que quand en plus il y a de bonnes scènes d'action, c'est un bonus agréable!
Donc c'est expect the unexpected qui doit sortir en Z2? Mais seront-ce des versions coupées ou non? Bon, Full alert semble definitivement le film à prendre de ttes manieres... mais le dvd etant un mei ha (voir achat dvd lol) est il sorti avant ou apres bio zombie?
"A noter que les droits de diffusion pour INFERNAL AFFAIRS 2 & 3 ont été achetés par Studio canal"
Si j'ai bien compris il y a de fortes chances pour que la trilogie IA sorte en zone 2!!!!(et peut même au ciné qui sait?)
Quelle magnifique journée, j'en ai appris des bonnes nouvelles!!!!C'est trop beau!!!
Je ne sais pas si mon opinion peut avoir une quelconque incidence sur ta décision,
mais sache que ma réponse est :"les deux mon capitaine"j'ai apprécié autant ces deux films, quel créativité, de bons scénar,super casting..bref..là nouvelle vague est à HK pas ailleurs ! ex La Milkyway c'est qq chose que cinemasie m'a inculqué
tu ne fais que renforcer mon dilemne lol. Mais au moins je me dis que quel que soit celui que je prends je ne serai pas déçu. Enfin expect sortant en Z2 bientot, je ferais mieux de prendre full alert, comme ça si expect est ps coupé en z2 je le prendrai a ce moment là! halala vive le cine hk c tout ce k'il y a a dire