Hop, copier-coller des specs dévoilées par fantastikasia. A noter que pour des raisons de droits nous n'avons pas pu fournir de vidéos pour l'interview d'Andy Lau mais pour Raymond Wong et Lau Ching-Wan c'était OK. En espérant que ces bonus vous plairont...
DVD 1 : Le Film
- Image : 16/9 comp. 4/3 en 1.85
- Son :
Version Originale sous-titrée Français
Version Française
Commentaire Audio des 2 scénaristes
Les 2 versions audios sont en Dolby Surround (format d'origine).
DVD 2 : Les Suppléments
- Hong Kong Stories (51') / Reportage exclusif tourné à Hong Kong :
Les 2 scénaristes français Carbon et Courtiaud (2 anciens journalistes de HK magazine) font partager leur passion pour le cinéma de Hong Kong. Ils nous guident dans toute la ville sur les lieux de tournage des films cultes HK, racontent des anecdotes, rencontrent les stars de l'industrie cinéma (Michelle Yeoh, Tsui Hark, Wong Kar-wai)…
Interview de l'équipe du film
Johnnie To (13')
Courtiaud et Carbon / Scénaristes (22')
Lau Ching Wan (25')
Andy Lau (textes)
Raymond Wong / Compositeur (27')
- Bandes-annonces
- Johnnie To : le nouveau maître du polar "Made in Hong Kong"
Evidemment, les versions "uncut" des interviews seront publiées après coup sur le site vu que certains sujets abordés ne sont pas trop en rapport avec la Milkyway...
Avec la version spéciale de l'interview de Raymond Wong "Live from the Japanese Restaurant", où vous pourrez voir le bon Raymond répondre à nos questions en même temps qu'il engloutit son menu. Si ça c'est pas un nouveau concept :)
Rome ne s'est pas fait en un jour mais le site procure une bonne couverture pour avoir plus de chances de finir en tête-à-tête avec une starlette qu'un fan lambda (à la rigueur, si Zhang Ziyi pase en france pour promouvoir le prochain Yimou, je peux tenter mes chances facilement ^^)
Et puis si on avait des photos avec des zolies actrices ou acteurs HK, on les publierait pas, c pas très sympa pour elles/eux, sauf si bien sûr c'est dans le cadre d'une interview :)
Avec Aubrey tu veux dire ? Oui, tout à fait charmante, je ne m'en lasse pas :) Faudra la mettre en ligne d'ailleurs, tout le monde peut bien en profiter...
Oui, il s'applique pour avoir des bonus inédits, et privilégie le contenu à la qualité de l'image ou du son (exemples avec l'interview d'Andy Lau présentée en texte parce que c'est tout ce qu'on a et qu'il dit des choses intéressantes quand même, j'enrage de pas pouvoir l'utiliser sur Cinemasie, et avec l'interview de Raymond Wong avec un son pourri dans un restaurant). Je trouve ça moi aussi très bien, même si certains critiquent leurs images (chromas non conformes, image trop exposée, ce qui est discutable comme toujours). Mais globalement je trouve que les éditions sont vraiment soignées.
Pour un ami chinois Zhang Ziyi est une "paysanne". Autrement dit elle est moche. Un sentiment visiblement partagé par beaucoup de chinois.
ah oui tiens, on m'a fait la même réflexion. Apparemment elle joue mal, elle a aucune culture & elle est grave vulgaire. Bon moi comme ça je tilte pas, mais s'ils le disent...