The Park

Etiquettes

17/01/04 23:31 

C'est quoi ce film de l'infatiguable Andrew Lau ?

répondre - Envoyer un message personnel

18/01/04 00:18 RE: The Park

Un avis ici:
http://www.hkmania.com/Forum/index.php?showtopic=4476

18/01/04 10:17 RE: The Park

The Park, c'est la première colaboration entre Andrew Lau et la chanteuse Bobo Chan avec qui il a passé contrat pour 5 films. The Park se veut comme un film d'horreur classique se déroulant dans un vieux parc d'attractions mais la nouveauté, c'est qu'Andrew a voulu en faire le premier film HK en relief/3D à l'instar du dernier Spy Kids (il a toujours de ces idées Andrew). Donc à l'entrée du cinéma, l'ouvreuse refilait des lunettes 3D (oui, les trucs en plastique comme dans les anées 80 avec un côté rouge et un côté bleu ou vert) mais évidemmentcomme l'argent ne coula pas à flot, il n'ya que certaines séquences du film qui ont été post-produites en 3D donc beaucoup de spectateurs ont tirés la gueule vu qu'on se retrouve avec un système proche des dvd's avec une icône qui aparaît dans le coin de l'écran pour dire quand mettre les lunettes. C'est évidemment bien peu pratique pour le spectateur d'autant plus que ça casse bien l'effet de surprise (l'icône apparaît -> il va se passer quelque chose dans la scène) et évidemment, le film a fait un beau bide au box-office (quelque chose comme 3 millions $HK). En principe, le dvd du film serait livré avec les lunettes, François doit l'avoir aujour'dhui donc il confirmera ou pas. Sinon en attendant, t'as toujours un teaser sur la fiche du film dans l'onglet "bande-annonce".

18/01/04 11:31 RE: The Park

Ca peut etre sympa,meme si je ne m'attends pas a un grand film....j'ai vu pratiquement tout les ANDREW LAU,meme AVENGING FIST,donc pourquoi pas celui là!=)

18/01/04 18:37 RE: The Park

J'ai le DVD, y a une paire de lunettes fournie avec. Plus d'info une fois que j'ai vu la "chose".

18/01/04 19:17 RE: The Park

Vaut mieux pas que je l'achète, ces lunettes ça n'a jamais marché avec moi.

18/01/04 19:21 RE: The Park

Y'a q'une paire??!!!
Sympa pour les autres qui voudraient se le mater avec nous!=)

19/01/04 00:25 RE: The Park

comme j'aime beaucoup Andrew Lau je serais tenté de l'acheter mais je me rappelle de cette equation:"Andrew Lau +effets speciaux=the avenging fist" je prefere rester prudent et attendre plus de renseignements!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici