Hum, tu ne lis pas mes news régulièrement mon cher Jérôme, j'ai déjà balancé le site fin novembre et pis t'as oublié aussi de mentionner le clip et les 3 animations en flash. Pour ta peine, tu materas 3 fois d'affilée le bien daubesque turn left turn right et après tu viendras crier tout le génie de sound of colors...
Le match Turn left Turn Right / Sound of Colors est lancé, à ma droite Alain, LE fan n°1 de Joe Ma, accent belge ultra tranchant, insulte hyper rapide, surnommé "Le Volcan Belge", à ma gauche François, garde du corps de Johnnie To, accent cantalou bien affuté, grand pourfendeur de posts dans le forum, surnommé "Big bad Tyrant". Qui va l'emporter ? Réponse dans quelques semaines !
J'ai du passer à coté mon cher Alain. Il faut dire que tu fais si bien ton travail, qu'il y a tellement de news, que je ne peux me souvenir de tout. D'ailleurs toi qui est si calé, est-ce que tu sais qui à fait cette musique que l'on entend dans le film avec ses paroles en français mémorable "Tout va bien pour toi et moi, tout va bien pour cette histoire" ?
>D'ailleurs toi qui est si calé, est-ce que tu sais qui à fait
>cette musique que l'on entend dans le film
Si c'est sound of colors, j'ai pas encore vu. Si c'ets turn left, turn right, j'ai dû sauter ce passage en faisant avance rapide parce que je me souviens pas.