il n'y a qu'une critique de ce film (pas celui avec jet li, c'est celui de la SB) personne n'a donc acheté ce film? grave erreur c'est un des 5 meilleurs films( niveau combats) que celestial a sorti en 2003 .
mais, euh! faut pouvoir aussi voir des shaw bros! enfin, bientôt je verrai enfin boxer from shantung, depuis le temps...
Jeff, quand tu dis que Yuen Tak n'est pas du niveau de Jackie, tu veux dire martialement parlant ou comiquement?
Parce que dans "Hero" (celui de Corey Yuen) il a pas l'air d'un manchot, et pour ce qui est du comique, il faut le voir en chanteur pop, et la lueur dans les yeux quand il ecrit les paroles de chanson... magnifique!
je crois pas que yuen tak a eu beaucoup de films ou il a le role principal, c'est devenu un sacré bon choregraphe, donc question castagne il connait, quand je dis le niveau de jackie chan c'est plutot pour les scenes comiques,car je crois que en 1980 jackie avait deja tourné une 20 taine de film . au niveau castagne yuen tak m'a fort impréssionné. car comme le signale tres bien nitram "the master" est un film "a la samo" une comedie qui se termine dans le sang. et puis "the master" est un film avec une prestation martiale de chen kuan tai extraordinnaire.
chen kuan tai livre effectivement une grand prestation martiale...je ne l'imaginais pas doué comme ça!
yuen tak possede aussi une sacré coupe de cheveux...ça doit pas etre facile tout les jours :)