La maj invisible

Etiquettes

09/02/04 16:08 

Vu les news qui tombent et tout ça, je sens que Ng See Yuen n'est pas prêt d'être en vue. Alors, autant vous en faire part ici.

Pour ceux qui veulent découvrir ce réalisateur, producteur, scénariste, avoir des infos ou que sais-je encore, trouver une perle de old school indépendant, voici des liens utiles :

Filmo sélective Ng See Yuen
Portrait Ng See Yuen
Critique Secret rivals
Critique Secret rivals 2
Invincible armour

répondre - Envoyer un message personnel

09/02/04 16:10 RE: La maj invisible

Aïe aïe aïe, ça y est, les rédacteurs mettent en ligne à tout va, j'arrive plus à suivre! : )

09/02/04 19:21 RE: La maj invisible

Chez Cinémasie, les rédacteurs ne peuvent pas faire leurs maj personnellement ?

09/02/04 22:16 RE: La maj invisible

>Chez Cinémasie, les rédacteurs ne peuvent pas faire leurs maj personnellement ?

Non, tout est organisé en section (HK, Japon, Autres..) avec des personnes qui ont des pouvoirs, sur un ou des sections. Un rédacteur normal ne peut pas tout faire, notamment des MAJs. Un responsable section peut lui publier un édito, des fiches, etc...

Sinon c'est vite le bazar, même avec les outils pour faire des MAJs.

09/02/04 23:01 RE: La maj invisible

'fin précisons que "ne pas pouvoir faire de maj" concerne surtout les éditos. A partir du moment ou une fiche est en ligne un rédacteur peut mettre sa critique quand il veut (c'est le cas des critiques qui n'ont pas droit à un édito de section). Pour les dépêches c'est le rédacteur qui décide sinon.

09/02/04 23:06 RE: La maj invisible

Merci pour l'info.

10/02/04 01:11 RE: La maj invisible

Question : je poste un texte, mais il n'apparaît pas en Maj. Pourquoi ?

10/02/04 02:36 RE: La maj invisible

en bas du text t'as une option (invisible), c'est peut-être ça... Sinon c'est que la fiche a été créée ds la base mais pas encore passée en ligne (là tu fouettes le responsable de section).

10/02/04 08:06 RE: La maj invisible

>Question : je poste un texte, mais il n'apparaît pas en Maj. Pourquoi ?

Quel film ? Je vais controler voir.

Sinon tu n'as pas l'option invisible, c'est seulement en interne, cherche pas : )

10/02/04 13:40 RE: La maj invisible

Le film c'est Kyouki no sakura.

10/02/04 13:42 RE: La maj invisible

Ok, cas spécial, film dispo dans la boutique, mais pas dans Cinemasie directement, that's why... Une fois la fiche en ligne dans Cinemasie, ça sera décompté.

10/02/04 22:59 RE: La maj invisible

Je comprends pas. Il y a déjà une fiche Cinémasie. C'est juste que le lien sur la fiche ne marche et n'apparaît pas.

10/02/04 23:19 RE: La maj invisible

>Je comprends pas. Il y a déjà une fiche Cinémasie. C'est juste que le lien sur la fiche ne marche et n'apparaît pas.

Non non, la fiche n'est pas publiée, si tu cherches le film dans le moteur ça te donnera le titre, mais pas de lien. Elle n'est accessible que via la boutique. Elle ne sera ensuite de partout quand le vénérable responsable de la section Japon aura décidé qu'elle peut être mise en ligne.

11/02/04 14:22 RE: La maj invisible

Votre intérêt pour cette maj étant aussi important qu'une review de films de Roger Corman (;)), voici un lien vers le fameux ninja movie toujours produit par Ng See Yuen : Ninja in the dragon's den

11/02/04 14:52 RE: La maj invisible

J'en parle pas mais je lis, toujours.

11/02/04 16:18 RE: La maj invisible

Ah oui, j'ai un gros défaut (parmi d'autres), je sais pas si t'as remarqué, j'ajoute toujours un tas de choses après coup. ^__^

12/02/04 21:49 RE: La maj invisible

Et ça c'est quoi : http://www.cinemasie.com/japon/fiche/oeuvre/kyoukinosakura/fiche.html

12/02/04 22:51 RE: La maj invisible

Oui, mais tu ne trouveras pas d'accès directe à cette fiche dans Cinemasie, sauf par Musica, ou par l'adresse directe que tu as donnée. Cette fiche n'est pas considéré comme atteignable dans Cinemasie même. C'est pourquoi ta critique n'est pas prise en compte. Dès que la fiche apparaîtra dans les listings, ta note le sera.

12/02/04 23:33 RE: La maj invisible

Qu'est-ce que c'est compliqué...

12/02/04 23:58 RE: La maj invisible

merci, tu vois on fait un boulot difficile et même pas payé ^^

13/02/04 01:44 RE: La maj invisible

Je n'en ai jamais douté.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :