tjrs pas de critique de IA3?

Etiquettes

13/02/04 12:24 

par tyl
C'est pour Quand?
merci d'avance

répondre - Envoyer un message personnel

13/02/04 12:47 RE: tjrs pas de critique de IA3?

Récupération du DVD ce soir ou demain, donc normalement critique demain ou dimanche.

13/02/04 18:55 RE: tjrs pas de critique de IA3?

je n'en n'avais vu aucun de cette fameuse trilogie..faute amendé..j'ai comandé les trois sur YesAsia il y a 2 jours.

En attendant série TV "Tian Long Ba bu" comme dit françois une tuerie, je n'ai jamais vu ça, ça dépasse l'entendement..euh..Huang Fei Hong...ou Fang Shi yu
passent pour des phasmes inanimés à côté du gargantuesque(non par l'appétit, mais par la démesure inimaginable de son wu gong) Qiao Feng..la vache! ou alors une ribambelle d'onomatopés me viennent à l'esprit rien d'autre..c'est dire l'émotion.

On n'parle pas de Qi (tchi) là non..ça c'est pour pour huang fei hong ou Hulk( même lui se ferait explosé par mon gars Qiao Feng).. mais d'une centrale nucléaire qui habite Qiao Feng 乔峰..bref j'adore (parfois j'me marre même quand le moment est crucial et pathétique car c'est trop, mais j'aime vraiment)..une histoire, des dialogues , des effets spéciaux superbes,un casting sympa ,comme Shu Jian En CHou Lu (qui est tout aussi bon, mais dans un autre genre)qu'ils doublent ces séries
que diable ! en français, Anglais ,Espagnol ça ferais un carton j'en suis convaincu.

13/02/04 21:31 RE: tjrs pas de critique de IA3?

bienvenu ds ma secte :) (je te recontacte par mail, notre mailing avait des ratés j''y avais plus accès)

Ah ouais, fallait me demander pour Taiji Prodijy (Dicky Cheung), c pas le top martialement il me semble (enfin, tu me confirmeras ça ^^).

TLBB > et le duel entre le jeune moine Shaolin, quand ils se battent en courant à l'horizontale du sol à 30 m de hauteur sur une falaise (épisode 30/35 à peu près je crois), et le maître qui vient le défier au temple il est sympa non (j'ai essayé de rammasser des feuilles mortes avec mon Chi mais ça morche po) ?

En fait c la bande son que je trouve faiblarde pour TLBB, le générique est moins bon que celui de LOCH03.

Bon sinon pour les comparaisons film/série je trouve pas que ce soit très pertinent (ça peut induire en erreur ceux qui ne connaissent po), le format est vraiment différent.

Sinon IA3 quoi -_-

15/02/04 10:25 RE: tjrs pas de critique de IA3?

Zzzz ZZzzzz ZZZZ oulàlà, c'est mou ce film! Ne SURTOUT PAS le regarder si vous êtes fatigué, la réalisation est complètement à côté de la plaque. L'histoire est très (trop) compliquée, et surtout mal montée, les acteurs ne font rien d'exceptionnels. Bref, décevant...

15/02/04 21:02 RE: tjrs pas de critique de IA3?

Mmm ça ressemble à une excuse bidon pour que la critique traîne...

16/02/04 00:19 RE: tjrs pas de critique de IA3?

je suis malheureusement d'accord avec François sur le fait que ça soit decevant pourtant c'est tout de meme un bon film selon moi mais ce qui me vient à l'esprit en y repensant ce sont les mots "hors sujets".

16/02/04 08:01 RE: tjrs pas de critique de IA3?

>c'est tout de meme un bon film selon moi

Oui, c'est fort possible, mais disons que je suis souvent moins tolérant dans le cas de série où pour moi il faut que l'ensembel soit homogène, sinon c'est de l'exploitation commerciale. Vous me direz, les In The Line of Duty sont alors une belle exploitation commerciale. C'est vrai, mais ce sont des films sans prétention, alors que là on en attend tout de même autre chose.

Bref, à revoir peut-être, mais ça ne lui enlèvera sûrement pas la platitude de sa réalisation et son rythme défaillant...

17/02/04 02:58 RE: tjrs pas de critique de IA3?

dans tout les cas ça reste pour moi le moins bon de la serie et de loin!

17/02/04 10:13 RE: tjrs pas de critique de IA3?

par tyl
En ce qui me concerne je ne compte pas vraiment sur les critiques de françois et florent qui avait déjà pas trop aimé les 2 premiers volets tandis que moi je l'ai avais trouver vraiment excellent.
J'attends plutot les critiques des visiteurs.

17/02/04 12:46 RE: tjrs pas de critique de IA3?

par tyl
une petite question:
le director's cut est une version différente que celle qui est sortie au cinema?
merci d'avance!

17/02/04 13:07 RE: tjrs pas de critique de IA3?

>le director's cut est une version différente que celle qui est sortie au cinema?

Oui.

18/02/04 00:52 RE: tjrs pas de critique de IA3?

j'avais beaucoup aimé les deux premiers mais comme je ne suis pas vraiment objectif et que non seulement j'adore le casting de IA2 et IA1 mais qu'en plus j'ai un gros faible pour les films de triades mon avis peut donc difficilement etre pris en compte !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici