Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
26/02/04 14:42
par little_buster_isaak
Au vu de la BA, j'ai l'impression qu'il n'y a pas une, mais deux kung fu scènes de sally qui ont été coupées, vuqu'elle ne porte pas les memes vetements entre l'une et l'autre. Celle dont on voit le plus d'extrait se situe un peu avant que Fa ne s'enfuit je pense, vu ses vêtements justement, et elle semble se battre contre les flics. Il y a aussi une scène où elle maquille Cherie Chung qui ne figure pas dans le montage final.
Mais quelqu'un a-t-il vu une version plus complète :'(?
Non, comme souvent à HK, la BA utilise des plans coupés au montage final. Je n'ai jamais entendu parlé d'une version longue, il faudrait peut-être se renseigner pour voir du côté de Taïwan. Mais a priori, pas de version longue.
C’est pas les plans coupés, ce genre de pb arrive dans le cinéma asiatique de temps en temps , je collectionne des zatoichis, et je regard ces films plusieurs fois
et j'ai remarqué que ça arrive qu’il y a des scènes dans la bande d'annonce qui n'existent pas sur le film
Et j’ai cherché sur le net, dans les forums à gauche à droit, et on m'a expliqué qu'en Asie, pour vendre le film ils sortent d'abord la bande d'annonce avant que le tournage du film soit fini.
Et récemment j’ai vu les bonus du dvd « A tout épreuve » , gans a récupéré le début du film , j’ai pas tous compris (peut être je me trompe aussi) car j’ai pas fini de regarder l’interview, en gros ils ont sorti un début du film pour montrer aux acheteurs, montage un peu différent, musique différente du film sorti en salle car le moment où ils ont fait ça pour la pub, le film n'est toujours pas fini
A un moment donné j’ai le dvd big boss de hk legend, dans ce dvd il y a quelques scènes en plus qui n’existent dans aucune version.
Je revient au cinéma japonais, j’ai le dvd baby cart volume 1, il y a des scènes dans la bande d’annonce qui n’existe pas sur le film.
C’est inutile de chercher, en tout cas c’est ce que je pense.
ou alors, ce qui est possible, ils tournent des scènes qui impliquent tel tournant dans l'hisoitre (si elle s'en prend aux flics, il ne peut pas rien se passer pour elle après) et décident que finalement cette tournure ne correspond pas alors ils modifient la scène. C'est un peu comme "in the mood for love" ou certaines scènes coupées changent bcp la tournure des choses...
Sinon, ça peut être comme tu dis olivier, exemple, la ba de "staship troopers", scène qu'on ne voit jamais dans le film.
Dans tous les cas c'est triste, parce que Sally elle est géniale!
Et puis même si ça existe c'est vrai que ça doit être quasi impossible à trouver :'(