Liu Chia Hui alias Gordon Liu

Etiquettes

28/02/04 11:19 

Peut on dire selon vous ds la vie reel ke lon pe le qualifier de "grand maitre" du kung fu?

répondre - Envoyer un message personnel

28/02/04 16:16 RE: Liu Chia Hui alias Gordon Liu

par little_buster_isaak
ben vu qu'il a des liens de parenté avec lin chi rong, on peut imaginer qu'il doit avoir un certain niveau je pense. Maintenant qu'est ce qu'un grand maître finalement?

02/03/04 13:08 RE: Liu Chia Hui alias Gordon Liu

Liu Chia Liang peut être qualifié de maître et Liu Zhan (maître de Liu chia Liang) de grand maître puisque descendant direct de Wong Fei hong, mais Liu Chia Hui (frère adoptif de Liu Chia Liang) ne sera jamais un grand maître, juste un bon artiste martial.

02/03/04 14:03 RE: Liu Chia Hui alias Gordon Liu

pas besoin d'avoir de grand maitre , leung kar yan ne connaisait absolument rien au kung fu, samo hung lui montrait les mouvements qu'il devait faire avant chaque scenes, il s'en est pas mal tiré ma foi. cela reste du cinema , les grands maitres sont tous enterrés ou bien ils ont 247 ans (sic) :o)

07/03/04 02:34 RE: Liu Chia Hui alias Gordon Liu

Gordon Liu n'a aucun lien de parenté au niveau du sang avec Lau kar leung, il a changé de nom en Lau Kar Fai quand il a commencer sa carrière cinématographique, nom suggérer par la mère de Lau Kar Leung elle même. Il a été plus ou moins adopté par la mère de Lau Kar Leung mais quand cette derniere est morte il y a un peu plus d'un an, il a quand même eu le droit de porté la tenu traditionel reservé à la famille lors de l'enterrement.
Sinon "grand maître" tout dépend comment on le définit, c'est un bon artiste martial c'est indéniable mais de la à dire "grand maître" je sais pas.

07/03/04 11:54 RE: Liu Chia Hui alias Gordon Liu

par little_buster_isaak
c pas liu chia yung (alias lau kar wing) qui a été adopté? Il me semble que gordon liu est son vrai frère, non? en fait je crois.
Oui pour définir un maitre, est il capable d'enseigner par exemple?

Yuen biao disait dans une interview qu'il ne pensait pas etre un maitre, parce qu'il se sentait incapable d'enseigner, et Jet Li dit qu'il est toujours étudiant, alors qu'ils ont quand même un niveau appréciable, donc...

07/03/04 11:56 RE: Liu Chia Hui alias Gordon Liu

par little_buster_isaak
bon alors, bon alors g rien compris lol

07/03/04 16:40 RE: Liu Chia Hui alias Gordon Liu

et nous non plus on a rien pigé.....
:o)
lol

07/03/04 17:33 RE: Liu Chia Hui alias Gordon Liu

> c pas liu chia yung (alias lau kar wing) qui a été adopté? Il me semble que gordon liu est son vrai frère, non? en fait je crois.
Oui pour définir un maitre, est il capable d'enseigner par exemple?

Lau Kar Leung et Lau Kar Wing sont frères. Lau Kar Fai (Gordon Liu) est le frère adoptif de la famille).

Ryo : Je sais quel DVD tu as vu derniérement ;-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici