Super kicker de Drunken Master II ?

Etiquettes

27/08/04 15:02 

Je viens de revoir Drunken Master II, dans une crise de jackilepsie, et je me demandais qui était le super vilain que Fei-Hung affronte dans la fonderie à la fin (pas le petit teigneux, le grand qui ressemble à Andy Lau) ?

Il ferait du Tae-Kwon Do que ça m'étonnerait pas...

répondre - Envoyer un message personnel

27/08/04 15:11 RE: Super kicker de Drunken Master II ?

Tu parles sûrement de Ken LO Wai-Kwang,on le voit dans d'innombrables films de jackie chan,je crois que sur le site hkcinémagic j'avais vu une trés courte biographie de lui.

27/08/04 15:17 RE: Super kicker de Drunken Master II ?

Il a eu quelques rôles mémorables:le terroriste-tafiole dans niki larson(une scéne culte!);il a aussi joué bison, le boss des badguys dans l'excellente adaptation officieuse de street figthers:"futur cops".Il joue un second rôle dans crime story:c'est l'un des complices du flic corrompu kent cheng.

27/08/04 17:35 RE: Super kicker de Drunken Master II ?

C'est bien Ken Lo. Il n'a pas une formation de Tae Kwon Doiste mais a bien travaillé son jeu de jambe par la suite (même si il s'avoue lui même pas totalement satisfait de sa prestation).

27/08/04 18:55 RE: Super kicker de Drunken Master II ?

oui c'est "super" Ken Lo qui joue souvent les bad guy au meme titre que Dick Wei ou Billy Chow. :)

28/08/04 10:51 RE: Super kicker de Drunken Master II ?

La petite présentation de Ken "super kicker" Lo dans le HKCM2 ici :

http://cine-hk.chez.tiscali.fr/Hkcine/SITE/ARTICLESJ_L/jackie-chan-cascadeurs/JC-stunt-portrait-kenlo.htm

30/08/04 17:45 RE: Super kicker de Drunken Master II ?

merci à tous de ces réponses rapides et très documentées...

ce Ken Lo a un CV bigrement impressionnant...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici