Trop tard, tamere !... C'est bien trop tard !... Tout le monde sait bien que t'es pété de thune et que moi je suis qu'un pauv'père de famille. Comme ça, c'est toi qui te fera braquer et pas moi !... ;)
Enfin vu. J'ai la carte donc j'irai le revoir mais quelle déception. Ca promet bcp au départ puis après c'est l'ennui profond. Kelly est agaçante au possible, la police est tellement nulle que ça en devient marrant. Et puis c'est quoi ce final risible ? Dialogues de daube coupés par un Nick Cheung ridicule sur sa moto. Un traitement plus réaliste et sur l'utilisation des médias et sur les gunfights aurait été bienvenu.
la police est pas nulle dans le film ; c'est l'interpretation des media sur l'operation manquee qui donne cette idee ; mais une fois dans l'immeuble, c'est logique qu'ils donnent pas l'assaut alors qu'ils tiennent une famille en otage. Par contre des qu'ils essayent de se sauver on voit qu'ils se font choper direct, c'est que la police est pas si nulle que ca.
>Par contre des qu'ils essayent de se sauver on voit qu'ils se font choper direct
Enfin c'est plutôt grâce au hasard ! Kelly qui tombe sur le portable que les gangsters avaient décidé de ne pas éteindre (et qui est bien resté allumé malgré les évènements) ! Quand elle reconnait les bruits de la rue il n'y a que elle et Nick sur le coup. Tous les autres sont à l'ouest. SDU, PTU tout ce que tu veux n'ont pas même été capable de les voir s'échapper ! Et puis l'équipe de Nick qui attend toujours pour tirer de face et qui finalement tire à coté de dos. De gros nullos quoi.
>Ouais, le gunfight ultra court des SDU est excellent
Si Michael Wong vous entendait... :) Les meilleurs gunfights mettant en scène le SDU c'est justement "First option" et "Purple storm". Et le meilleur gunfight in the HLM reste "Time & Tide".
Breaking hopes.
Remarque c'est finalement réaliste puisqu'en y repensant la police de hong-kong ça doit pas être le top. Si on en croit "Final option" c'est déjà vraiment facile de rentrer dans le SDU et puis la seule intervention que j'avais vue là bas était pitoyable. Je suis d'ailleurs étonné qu'avec autant d'habitants au km2 cette ville reste aussi sûre.
Facile,facile...c'est toi qui le dit!Moi j'ai était recalé à l'épreuve "colline+sac de pierre en temps limité".Bon,il vrai que j'ai fais le parcours avec ma porche,en passant par l'autoroute,pour gagner du temps.La tronche de mickael quand il m'a vu débouler!
>> Enfin c'est plutôt grâce au hasard ! Kelly qui tombe sur le portable que les gangsters avaient décidé de ne pas éteindre (et qui est bien resté allumé malgré les évènements) ! Quand elle reconnait les bruits de la rue il n'y a que elle et Nick sur le coup. Tous les autres sont à l'ouest. SDU, PTU tout ce que tu veux n'ont pas même été capable de les voir s'échapper ! Et puis l'équipe de Nick qui attend toujours pour tirer de face et qui finalement tire à coté de dos. De gros nullos quoi.
Ouais enfin moi jte parle pas de ca ; je dis qu'a partir du moemnt ou ils sont sortis de l'appart, c'est la debandade et ils se font massacrer dans le couloir en une seul rafale. Yen a qu'un qui arrive a s'echapper mais faut dire que tous se spotes ont servi de boucliers humains, et pis fallait donner un interet a la fin et que ca se termine pas si vite, garder un peu de suspens quoi. ensuite personne n'a dit que c'etait les meilleurs gunfights dans breaking news ; on a juste dit qu'il etait tres bien et tres realiste.