Amusant le singe, ca marche pas de mon boulot non plus mais bon c'est une vieille config Francois ca veut pas dire grandchose. On verra ca ce soir a la maison.
Je suis au boulot sur Mac OS X. Je n'ai que le son, c'est normal ?
Sinon, l'idée est plutôt amusante. Un truc que j'adore sur ce site, c'est son côté très vivant. Cette nouveauté y participe d'autant plus...
Soit dit en passant concernant d'éventuelles nouveautés supplémentaires pour 2005 :
Pourquoi ne pas rajouter une option qui permettrait de télécharger les articles, fiches ou edito en PDF, avec images. Pour ceux qui préfèreraient lire sur papier plutôt qu'à l'écran... ou pour archivage perso...
>Pourquoi ne pas rajouter une option qui permettrait de télécharger les articles, fiches ou edito en PDF, avec images. Pour ceux qui préfèreraient lire sur papier plutôt qu'à l'écran... ou pour archivage perso...
On note ça dans les propositions, c'est vrai que ça pourrait être sympa.
Tu m'étonnes... les codecs....
Idée : Pour éviter ces histoires de codecs, pour protéger vos videos, pour avoir une barre de chargement qui indique le temps restant de téléchargement, pourquoi ne pas intégrer la video en shockwave ? Juste un plug pour tout le monde, le Flash Player et basta. ça reste léger et de bonne qualité. So what ?
>>>Sinon on va finir par s'ennuyer à ne faire que des critiques.
Woooou, le vent....
ç'est bon pour moi mais en essayant plusieurs fois le choix des langues ne revient pas toujours... et même rarement. Du coup Real choisit au pif... Aaaaah, sacré Real player.
>ç'est bon pour moi mais en essayant plusieurs fois le choix des langues ne revient pas toujours... et même rarement. Du coup Real choisit au pif... Aaaaah, sacré Real player.
Pas pour tout le monde... Enfin chez moi, toujours sur OS X, que du son, pas d'image..
Pourtant j'ai installé tous les codecs possibles (je fais de la video) ! AAAAAhhh
Ma proposition de transposer ça en Flash n'a pas l'air de vous avoir convaincu.
A ceux qui sont sous OS X, quelle version de Real utilisez-vous ?
C'est trop frustrant de lire ces post de bonheur sans pouvoir partager ça.
>Enfin chez moi, toujours sur OS X, que du son, pas d'image..
Télécharge le fichier .smil (regarde dans le code de la fenêtre), dedans tu trouveras l'adresse de la vidéo (en .rm), télécharge là et dis moi si tu as l'image à ce moment là.
> Télécharge le fichier .smil (regarde dans le code de la fenêtre), dedans tu trouveras l'adresse de la vidéo (en .rm), télécharge là et dis moi si tu as l'image à ce moment là.
Merci François ! C'est vraiment bien ! Elle est encore plus mignonne "en vrai"...
2 sec. je me la repasse...
Comme je le disais plus haut, non seulement ça rend ce site déjà très vivant, encore plus... vivant, et en plus, ça impose ! Bien joué.
Beaucoup de surprise de ce genre en stock ?
L'hôte du jour sera t'il en fait l'hôte de la semaine ? Du mois ? Quelle sera la fréquence ?
Ayé, j'suis à la maison et c'est carrément d'enfer ce truc !...
Enfin... je n'obtiens le choix de langue qu'avec Karena Lam et j'ai eu deux plantages de mon explorateur sur la fermeture de la fenètre (tâche bloquée sans réponse... ça fait sale...).
Mais dis donc, François, t'en a capturé combien comme ça, des stars ?...
J'en ai pas beaucoup, juste quelques unes histoire de varier un peu le message d'accueil, mais on va essayer d'en ajouter de plus en plus, en espérant qu'ils racontent quelques conneries. Il faut aussi que je fasse le sous titrage pour certaines langues (d'ailleurs si quelqu'un veut nous faire le japonais, le cantonais et le mandarin, je suis intéressé et reconnaissant : )
Tu peux faire un message pour moi François [rien que pour moi] tu dis à Maggie Q de dire :
Bonjour Didier bienvenue à Cinémasie, Bonne journée je t embrasse ^_^
Un truc sexy, hien ????
Sinon avec Gong LI :)
C est possible ????????????????????????????????????
Sinon c est qui les gens qui parle, tu peux donner des noms parce que moi, je reconnais personne !
T as pas compris, je connais persone plutot, c est mieux comme ça, c était pas méchant, moi je connais pas autant de monde, certains ici, je suis jeune dans le monde du ciné HK :(