Documentaire sur Famille Shaw Brother

Etiquettes

23/03/05 08:53 

Bonjour
Vendredi 18/03/2005 il y a eu un film documentaire sur la famille Shaw Brother sur le canal TPS Cinéculte. Je voudrais avoir ce film, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance

répondre - Envoyer un message personnel

23/03/05 10:01 RE: Documentaire sur Famille Shaw Brother

Hello Manh.
Ce documentaire "Shaw Brothers Story" de 52 min est disponible dans le coffret trilogie 36ème chambre de shaolin sorti chez wild side qui comprend :
la 36ème chambre de shaolin
le retour à la 36ème chambre
les disciples de la 36ème chambre
et un dvd bonus avec ce reportage

24/03/05 19:19 RE: Documentaire sur Famille Shaw Brother

par Tong Po
En parlant de ce doc, je viens d'en voir un bout (grace au coffret 36eme chambre) et je le trouve très peu interessant. Il n'a aucun interet sur le plan cinéma et les voix off sont un peu caricaturales. On touche le fond avec cette blague :
"nanananana... à toutes les sauces y compris soja".pffff...ridicule.
On voit un Sir RunRun chef d'entreprise ne semblant pas très proches de ses employés.
Il est quand meme sympa de voir l'envers du décor: Les travailleurs de la compagnie vivent sur place, travaillent tout le temps et de manière à l'ancienne.
Je préfère de loin les bonus des autres DVD du coffret. Gordon Liu est si sympathique (Faut le voir en train d'expliquer que tous les sports peuvent s'apparenter a Kung Fu notamment le ping pong en faisant un mouvement de coup droit rapidemment..)

24/03/05 23:02 RE: Documentaire sur Famille Shaw Brother

Tout à fait d'accord Tong Po. J'en reviens pas d'ailleurs que ce reportage que j'attendais tant sur la Shaw ait pu me saouler autant malgré que je sois fan. Restent les images du studio, Chu Yuan en action sur le tournage de clans of intrigue si je me souviens bien mais pour le reste, il n'y en a que pour Run Run. Il blablatent pendant bien trop longtemps, montre sa belle voiture, etc. :(
Les interviews comme celle de Ku Feng par exemple (sur je sais plus lequel wild side) sont autrement plus croustillantes.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici