Renseignements...

Etiquettes

10/09/01 19:50 

Quelqu'un peut me donner le nom du réalisateur de
RUNAWAY BLUES avec Andy Lau et Lui Sau-Ling... Polar Cat. III sorti chez Ocean Shore Video Limited...

Et aussi un avis sur CENTURY OF THE DRAGON (1999) avec Andy Lau... Un petit avis sur le film et sur le VCD... MERCI À TOUS !

répondre - Envoyer un message personnel

10/09/01 19:58 RE: Renseignements...

"Runaway blues" est réalisé par David Lai. C'est un Cat III surtout en raison de sa crudité. Il comporte deux trois cascades aussi brutales qu'impressionantes. Vcd qualité faible.
Pour "Century of the dragon", je n'ai pas aimé. Aucune originalité. De mémoire, bon Dvd (Vcd ?).

10/09/01 21:30 RE: Renseignements...

Je confirme Century of the Dragon n'a rien d'incroyable. Si je me souviens bien une banale histoire de flic infiltré dans un gang. C'est plutôt plat comme film, le Vcd a des sous-titres petit je crois, mais bon, faut dire que j'ai vu le Vcd y a un an alors ...

11/09/01 01:11 RE: Renseignements...

Thanks ! Ca m'évite une mauvaise surprise...

11/09/01 23:00 RE: Renseignements...

Chacun ses gouts peut etre que deckard aimera

11/09/01 23:42 RE: Renseignements...

C un peu facile ça SFB ! Le "Chacun ses goûts" est un moyen TROP facile pour clore tout débat. On peut plus donner son avis à ce moment là ! Donne moi plutôt ton avis sur le film, ce sera beaucoup plus constructif.

P.S : Encore un qui dit ça et je sors mon Katana ! :)

12/09/01 07:43 RE: Renseignements...

sors ton katana, on verra !!!
Le fait de CONFIRMER que "century of dragon" n'a rien d'incroyable signifie que ce film a été jugé incroyable auparavant, or c'est pas le cas. Aucune critique a surestimé ce film. Donc il n y a rien à CONFIRMER.
et hop je le redis "chacun ses gouts"
SORTEZ VOS KATANAS !!!! je sors mon "MOON ORB".
Quant à Deckard !!! peut etre que justement tu n'a pas éviter une surprise
Moi je n'ai pas vu le film tout simplement qu'il ne m'interesse pas.

A VOS ARMES CITOYENS

SFB.

12/09/01 23:09 RE: Renseignements...

C certainement pas moi qui ai écris ça et j'suis pas skyso (ça s'écrit pas comme ça?).
Il ne s'agit que d'orienter Deckard vers des valeurs sûres pour qu'il se mette dans le bain et arpès slt il prendra des risques. Quand on a la chance de pouvoir louer comme moi et bcp de parisiens des films chinois, bien sûr on trouve tjrs une perle parmi 10 présumés daubes. Mais imagine le mec qui habite loin et doit payer presque 100 balles le film. 1100 balles pour dénicher la perle, un peu cher quand même ! Mais c'est une perle je vous le concède...

12/09/01 23:11 RE: Renseignements...

De plus, j'ose penser que la plupart des fans de ciné HKongais ont aimé ce cinéma pour à peu près les mêmes raisons donc...(g pas dit tous)

13/09/01 01:09 RE: Renseignements...

Mais de quoi parle t-on ? "Century of the Dragon" est un mauvais film, c plus clair comme ca ? :)

13/09/01 18:58 RE: Renseignements...

Allez !!!!! sonatine exprime-toi !!!!

13/09/01 20:44 RE: Renseignements...

Vas-y Sonat', vas-y Sonat', vas-yyyyyyyy ... :)

13/09/01 21:51 RE: Renseignements...

Ok ok ok ! Pas de problème, merci pour vos encouragements, cela me fait chaud au coeur ! Mais je reviendrais plus tard sur ce film .. Dans l'immédiat, je dois aller cuire mes crêpes ! :)

14/09/01 01:18 RE: Renseignements...

En fait non, je rigolais, il n'y a rien à dire d'un film qui est pronfondément minable. :)

14/09/01 12:57 RE: Renseignements...

Elevons le débat et disons d'une manière plus constructive que c une daube. Ah décidemment, "Century of the dragon", un film qui prête à polémique.

28/09/01 18:02 RE: Renseignements...

Hahahaha ...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici