film jet li

Etiquettes

12/09/01 20:48 

evli cult et de bodyguard from beijing en location k7 et en vf....a bruxelles

répondre - Envoyer un message personnel

12/09/01 20:51 RE: film jet li

par Angelo
En france aussi ! C'est today qu'ils sortent en location!

13/09/01 08:34 RE: film jet li

peut etre une sortie de "fist of legend" en k7 bientot?

13/09/01 16:44 RE: film jet li

par nicrow2
ILs st bien ou pas evil cut et bodyguard from beijing ? quel style ?

13/09/01 17:21 RE: film jet li

Evil cult c' est un kung fu /wu xia pian d' heroic fantasy...c' est un trés bon film aux chorégraphies de sammo hung stupéfiantes ,il est juste dommage qu'il soit un peu confus ,mais je le conseille vivement.

14/09/01 07:51 RE: film jet li

et bodyguard from beijing est un bon divertissement, enfin, selon moi... (j'aime beaucoup Corey Yuen =)

14/09/01 22:50 RE: film jet li

bodyguard vaut pour ma part juste pour le combat final et l'actrice du film

14/09/01 23:27 RE: film jet li

Que valent les vf sur ces films ? Les éditeurs commencent-ils à faire des efforts sur les oeuvres hkongaises ?

14/09/01 23:54 RE: film jet li

Au fait, concernant "The bodyguard from Beijing", il vaut aussi pour son gunfight très réussi dans le centre commercial . Un bon film. Si il pouvait encore sortir des films de cette qualité aujourd'hui je ne ferais certainement pas le difficile !

15/09/01 20:44 RE: film jet li

Par contre Claws of steel il est pas terrible !(C' est une destruction puérile du mythe de Wong fei Hung).

15/09/01 20:45 RE: film jet li

J' ai dit ça car lui aussi va sortir a la location.

15/09/01 21:25 RE: film jet li

Moi j'ai bien aimé, c'est une parodie des OUATIC donc faut prendre ça à la rigolade :)

15/09/01 21:27 RE: film jet li

Moi j'ai bien aimé, c'est une parodie des OUATIC donc faut prendre ça à la rigolade :) Mais est-ce que quelqu'un sait ce que valent les sorties location de "Evil Cult" et "Bodyguard from Beijing" ???

15/09/01 22:43 RE: film jet li

par Angelo
Evil cult est vraiment pourri! JE viens de le mater ! Eh ben quelle deception ! Malgre quelques moments d'humour on se demande vraiment ou veux en venir le realisateur et on se demande ce que fait jet lee la! Enfin il y a quand meme le plaisir de retrouver samo hung et richard ng!

15/09/01 22:43 RE: film jet li

par Angelo
Evil cult est vraiment pourri! JE viens de le mater ! Eh ben quelle deception ! Malgre quelques moments d'humour on se demande vraiment ou veux en venir le realisateur et on se demande ce que fait jet lee la! Enfin il y a quand meme le plaisir de retrouver samo hung et richard ng!

16/09/01 12:17 RE: film jet li

et est-ce que Bodyguard from Beijing sort dans sa version originale ou dans son horrible version américaine (the defender)?
Sinon BFB est un film cheap très sympa, avec beaucoup d'humour (même si parfois on se demande si c'est voulu) et les acteurs sont trop extras (Jet, Christy Chung, Ngai Sing).
Pour "Evil Cult" (the kung fu cult master) il est superbe visuellement, ultra confus pour l'histoire et éclairé par un très beau casting (Jet, Chingmy Yau, Cheung Man, Ngai Sing-toujours lui)... ce film déclenche certaines controverses. Moi je l'adore mais c'est ultra speed, alors que c'est tiré d'un roman interminable... Il y a quand même une scène de bataille mémorable au milieu, et Jet est trop marrant en grand timoré au début. Son personnage, très ambigü, est intéressant.

Est-ce que vous savez s'ils sont prévus à la vente? encore que "Evil Cult" existe déjà en K7 HK.. mais BFB?

Caroline

16/09/01 13:10 RE: film jet li

en vf tous les 2 et bodyguard= "the defender" en location pour le moment

16/09/01 13:16 RE: film jet li

D'accord avec Caroline, Evil cult est très interessant, c'est surtour le rythme (très elevé) qui le rend fort attrayant. Moi c'est le combat avec le moine dans le temple qui me rend fou.
Quant à bodygguard from beijing, il est pas mal.
La sortie vidéo des deux films ne fait que renforce la popularité de Jet Li en France.
Histoire de préparer les prochaines sorties de ses films ("The One" en premier.

SFB.

16/09/01 13:48 RE: film jet li

par Angelo
BFB est un pas mal! je l'ai trouvé meilleur que evil cult ! Ce film est tres sympathique mais bon encore il y a vraiment des scenes qui font tache! J'ai ete un peu déçu pour le combat de fin: Mal filmé et la musique derrier et mal rythmé avec le combat! Bref un petit film sans se prendre la tete rien de plus rien de moins!

16/09/01 20:30 RE: film jet li

par TITI
Pour comprendre bien les films d'épées, il faut regarder les sériestv de Hong kong, moi je regarde ce genre de film depuis tout petit.THE KUNG FU CULT MASTER a été déja joué par tony leung (in the mood) et adam cheng (zu).
Ce sont des romans adaptés dabord en serie TV.
IL existe une nouvelle version de KUNG FU CULT MASTER SERIETV 2001 PAR LA CHAINE TVB HONG KONG environ 50 episodes de 50mn.
pour les fans de films de sabre je peu vous repondre a certain
question.

17/09/01 00:47 RE: film jet li

aaah, c'est donc la version américaine?? mais qu'ont donc dans la tête nos distributeurs?? la version HK est tellement drôle.. la musique à 2 balles me fait hurler de rire. Sinon moi j'adore le combat de fin, absolument surréaliste (deux hommes se chamaillant autour d'un robinet, hilarant)...

Oui il y a eu plein de séries TV de tous ces livres comme celui dont est tiré KFCM... mais franchement je préfère le film a priori car ce que j'ai vu des séries Hk m'a vraiment fait peur.

Bon je vais me coucher !

Caroline

17/09/01 15:53 RE: film jet li

avant que commence "the defender" il t a un extrait de "fist of legend" et de "replicant" ce qui laisse supposer une sortie en k7 d'ici quelques semaines? esperons le. jeff

22/09/01 22:09 RE: film jet li

c'est vrai qu'il est réussi, j'adore ce film, c trés romantique à partir de quand il bande la jambe de Michelle.Je trouve que les scénes de combats son superbe

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici