SHAOLIN SOCCER EN DVD

Etiquettes

18/09/01 16:25 

par TITI
DISPONIBLE CHEZ MUSICA POUR 120FRS EDITE PAR UNIVERSAL HK
VERSION LONGUE, MAKING OF etc..

répondre - Envoyer un message personnel

18/09/01 23:24 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

pas cher et avec bonus. great !!!

19/09/01 13:36 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

il ets à 80fr sur coolashop + 29fr de frais de ports = 109fr, avis à ceux qui ne sont pas sur paris =)

19/09/01 14:06 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

par u_jin
je suis en train de me le matter ,je fonds litteralement ,mais j'ai pas vu de scène en plus ,si je puis me permettre .
mais je n'ai pas bien cherché .
si vous pouvez me dire comment on fait pour les denicher ,se serait super .
en tout cas ,je n'ai qu'une chose à dire ,c'est vive stephen et que son talent soit reconnu à sa juste valeur ;
je crois qu'on l'a un peu trop traité de guignol ,de débil profond ,et c'est vrai qu'il était difficil de défendre ses films face à le jeunesse française (je veux parler des jeunes qui se dopent avec vidoc ou encore matrix ou les daubes de ce gros connard de réalisateur ,si on peut l'appelé comme ça ,du pact des loups ,mais je déborde du cadre du thème .)
voilà je veux juste dire que shaolin soccer est tout simplement le film qui peut réjouir le fan et le néophite et c'est un pari qui pouvait être risqué ,on a qu 'à voir la trajectoire que prend la carrière de j chan pour lequel j'ai le plus profond respect, c'est pas la quetion.
de plus je tiens à ajouter que je parle sous la passion qui m'annime ,et j'espère que je ne choc personne en qualifiant de gros connard c. gans (c'est vrai que c'est un connard .)
vive chow .
mais la question que je pose c'est comment il peut faire un autre film sans décevoir après s. soccer .
pouvez-vous donner un début de réponse ?

19/09/01 14:08 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

par Angelo
Gans n'est pas un gros connard! il essaye a sa maniere de faire connaitre le cinema asiatique en france!

19/09/01 17:18 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

par U_jin
c'est pas sa façon promouvoir les films asiatiques qui me déplait chez cette personne mais plutôt sa façon de concevoir le cinéma tout simplement.
et je persiste et signe en disant haut et fort que gans en dépit de son grand âge à une conception puérile du cinéma ,le seul point qui me plait chez ce garçon c'est qu'effectivement il est passionné ,ça c'est très positif et je me reconnais tout à fait en lui .
mais il lui manque tout simplement le talent .on peut avoir du pognon mais le talent c'est quelque chose qui ne s'achète pas
dommage pour lui et pour les autres (jeunet,kassovitz ,et les autres "jeunes" réalisateurs qui ne font pas honneur à leur pays et au cinéma ,le cinéma promu par cette conne de canal plus j'ai oublié son nom,j'ai jamais pu la pifré c'te conne ,
ce cinéma j'peux pas le blairé c'est plus fort que moi
j'suis désolé ,mais j'ai beau m'forcé il est incomparable face l'énergie des films asiatiques,quoi je me demande si on peut le comparer.
C'est comme pour le manga ,c'est de la bande dessiné mais en mieux diront certain.
je finis là dessus parce que j'm'énerve et ça mène à rien .
j'vais matter un vieux film d'horreur jap ,ça va m'calmer.
à +
je suis encore sous l'effet de shaolin soccer
i m sorry

19/09/01 18:57 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

par Angelo
Eh ben tout le monde l'a vu et tout le monde l'adore ce film!
ca me fait un peu peur car je suis presque tout le temps pas d'accord avec l'avis des gens et puis j'ai jamais vu un stephen chow! Mais par contre j'adore l'humour hong kongais donc on verra bien!

19/09/01 21:41 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

Allez exprime toi encore U_jin !!!!!!!!!!!!!

19/09/01 21:42 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

Allez exprime toi encore U_jin !!!!!!!!!!!!!

20/09/01 01:29 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

pas mal le dvd de shaolin soccer je dois avouer, jolie télécinéma, les sous titres en anglais sont bien entendu traduit n'importe comment et sont souvent une honte a la langue de shakespeare mais bon on est habitué sur les dvd zone 3 :). les bonus sont sympa de meme, ok le making of est vraiment limite et l'interview de stephen chow le fait plus passer pour un gros debile qu'autre chose mais bon passons...

Sinon u_jin ta critique de gans me parait un tantinet suspect, le pacte des loups est un bon film mais j'ai l'impression (je peux me tromper) qu'a tes yeux son seul defaut est de ne pas etre chinois. Christophe Gans n'est pas comme la clik kasso and co un fils a papa et a donc du percer par lui meme, je trouve son univers un peu fourre tout fort sympathique meme si pas denué de defauts. Bref on a besoin de plus de monde comme lui en france. Merci.

20/09/01 07:15 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

par u_jin
non le seul défaut de gans c'est ne pas avoir de talent ,il fait des films comme un gamin qui veut reproduire ce qu'il a vu à l'écran,alors pour cela il s'entoure des meilleurs techniciens ,de cascadeurs et pour un résultat plus que moyen .
de plus rappelez-vous de ses projets ,patlabor,20 000 lieues sous les mers ,que des gros délires ,je suis pas contre les gens qui rêvent ,mais il me que c'est symptomatique de la personnes qui se croit dans sa chambre avec ses jouets et qui se fait des films .
patlabor c'est bien ,alors je vais faire un film de patlabor ,mais quelle profonde débilité de la part de cet ancien pigiste de mad movie ,qui ne faisait pas la différence entre tony leung chu wai et tony leung kar fai et qui adulait en son temps JC vandamme .
Et puis pour répondre à SFB ,je croyais que ce forum était un espace d'expression ,et j'ai tout à fait le droit d'aimer ou de ne pas tel ou tel chose ,c' est mon choix .
de plus si il n'y personne pour donner son avis ,ce serait un peu mort comme dans le forum animé,et puis j'aime jeter de l'eau sur le feu.
à+
u_jin

20/09/01 07:30 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

Ooooooooh t'aurais je vexé un peu ??? ma petite phrase n'était ps ironique. Moi j'aime les gens qui s'expriment sans prendre de gants. C'est bien. On s'exprime tous ici. Tu peux continuer U-jin vas-y !!!!!!!!!!
Mais bon laisse GANS nous faire vibrer en France, il peut être tout ce que tu veux, il fait de bons films, les gens aiment, meme les fans de films HK, c'est du très bon spectacle.
Peace U_jin !!!

SSS FFF BBB.

20/09/01 08:33 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

Tout à fait d'accord avec toi SFB, C. Gans hormis le fait qu'il est à l'origine de hk vidéo (ce dont je ne le remercierai assez), n'est pas un mauvais réalisateur, Crying Freeman était vraiment un bon film et le pacte des loups pas si mal tout de même... Pour JC Vandamme, je ne dirai rien, tout le monde peut se tromper... Quoi qu'il en soit le forum est fait pour que tout le monde puisse dialoguer ^____^. Mais cooool!

20/09/01 08:47 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

Ben moi, malgré le fait que j'ai trouvé le pacte des loups mauvais, je ne peux que respecter Gans, car c'est un peu lui qui a introduit le cinéma HK en france, et pas seulement avec la collection HK VIDEO, mais bien avant, dans les années 80, une collection de vieux films ou on remarque en petit en haut de la jaquette "Christophe Gans présente..."

Sans lui, je ne pense pas que j'aurais découvert le ciné asiat, ma passion première de ces 4 dernières années. Alors, on peut critiquer Gans pour ses films (ce que je fais en général pour le pacte des loups, mais pas pour Crying Freeman que j'adore), mais ne critiquez pas l'homme en lui même, car s'il n'avait pas introduit le ciné HK en france, les trois quarts d'entre nous ne serez pas inscrit à ce forum à cette heure ci et surtout croiraient que le ciné chinois c'est juste des films de kung fu

Donc moi je dis, et que ca déplaise à certains je m'en fiche, VIVE CHRISTOPHE GANS

cherycok, toujours respectueux envers ce qui amènent le ciné asiat en france

20/09/01 15:02 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

je suis d'acc moi aussi avec sfb et cherycok,gans en lui meme n'est pas si mauvais que ça et en plus il n'a fait que 2 films.
c vrai que moi non plus je ne suis pas fan du pacte des loups,
que je trouve tres bien filme only.mais pour le scenar ça tient sur un timbre poste en fait,et le jeu des acteurs n'en parlons pas.la 1ere heure de ce film est gratuite,les 2 combats de dacascos du debut n'enrichissent en rien le scenar et puis il y a ces longueurs pour ajouter un love story a 2 fr,sont inutiles aussi.le pacte serait un bon film si la duree etait de 1h45 maximum.
voila moi aussi je tiens a dire que c.gans a apporte beaucoup a la decouverte du bon cine hk en france.

28/09/01 15:00 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

"les 2 combats de dacascos du debut n'enrichissent en rien le scenar "

Ouais bon alors là, dans ces cas là, faut pas aller voir ce style de films... Moi j'adore ressentir la puissance d'un personnage assez renfermé sur lui même (comme peut l'être l'indien du Pacte des loups), qui montre sa force au grand jour alors qu'il affiche auparavant une attitude modeste. Ca n'a peut être pas grand valeur scenaristique, mais si on s'arrete à ce genre de detail, on arrete de suite le spectacle.

28/09/01 16:09 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

Je suis assez d'accord avec toi, je trouve que Dacascos dans ce film à un rôle assez difficile, son personnage à très peu de dialogue et intériorise ses sentiments admirablement. J'ai plutôt moi aussi, vu les caractères des personnages qui sont assez bien déssinés. Ce n'est pas le film du siècle j'en conviens mais je l'ai tout de même appréçié.

04/10/01 15:38 RE: SHAOLIN SOCCER EN DVD

Contrairement à ce que pense u_jin, le problème de Gans n'est pas un manque de talent: il est un des rares cinéastes français à savoir filmer en scope.
On ne peut non plus lui reprocher d'être un cinéaste cinéphile et recycleur: Tarantino, John Woo, De Palma le sont aussi.
Simplement, contrairement à ces cinéastes, il ne dépasse pas le stade de la citation: De Palma citait Hitch à tour de bras mais ses films contenaient aussi du vécu personnel, la scène du port dans le syndicat du crime cite l'année du dragon mais elle est intégrée à un film dont les thèmes sont ceux de Woo, Reservoir Dogs empile les citations mais les dialogues ont une identité Tarantino. Tous utilisent un matériau existant pour créer un style personnel.
Or, même s'ils sont agréables à regarder, il n'y a pas de thèmes ou de style Christophe Gans dans Freeman ou le Pacte: ce ne sont que de bons devoirs d'élève appliqué.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici