Dvd Forbidden city cop ?

Etiquettes

20/09/01 08:45 

Est-ce que Forbidden City Cop est sorti en dvd ? Le ou l'un des films les plus hilarants de la planète, si si si! Bon cela n'engage que moi!

répondre - Envoyer un message personnel

20/09/01 10:39 RE: Dvd Forbidden city cop ?

par belegur

oui, 42 HK$, je l'ai mis de coté pr une prochaine commande avec ses petits frères...

20/09/01 10:55 RE: Dvd Forbidden city cop ?

oui, tu peux le commander sur www.hivizone.com, il est à 40fr je crois, ou alors sur www.dddhouse.com ou encore coolashop.com, il doit pas etre très cher non plus

20/09/01 11:13 RE: Dvd Forbidden city cop ?

thank's a lot.

20/09/01 12:19 RE: Dvd Forbidden city cop ?

oui mais attention, les sous-titres sont INAMOVIBLES ! donc ne vous attendez pas à un pur DVD, c'est un VCD amélioré ! Il n'y a pas de version fabuleuse du film à se mettre sous la dent pour le moment.

20/09/01 13:18 RE: Dvd Forbidden city cop ?

Merci pour ces précisions, j'en profite pour te demander françois dans les dvd de Stephen Chow lesquels me conseillerais-tu alors ? Que ce soit pour le film ou la qualité du dvd ? (hormis Shaolin Soccer).

21/09/01 09:35 RE: Dvd Forbidden city cop ?

Love on Delivery, From Beijing With Love, Flirting Scholar, A Chinese Odyssey 1 et 2, et surtout son meilleur film du point de vue intimiste (si, si !!!): King Of Comedy (absolument indispensable).

21/09/01 10:24 RE: Dvd Forbidden city cop ?

Bon choix proposé :

Love on Delivery mais DVD moyen je pense
From Beijing With Love bon DVD, vas-y
Flirting Scholar DVD pas top je crois
A Chinese Odyssey 1 et 2 Idem
King Of Comedy très bon DVD double couche (dommage pas de sous-titres sur les bonus)

God of Gamblers 3 Back to Shanghai est fort sympa aussi, mais il vaut mieux avoir vu les 2 premiers quand même. VCDs plus conseillés que DVDs.

21/09/01 12:02 RE: Dvd Forbidden city cop ?

Mille merçis, j'en prends bonne note. Ce serait peut-être pas mal de créer des "dossiers best off" ; pour les comédies, les polars, WXP etc... Je ne sais pas? qu'en pensez-vous?

21/09/01 12:31 stephen chow

Back to shanghai est très bon mais il faut voir le god of gambler 2 avant pour piger.
Le seul problème est que ce dernier est très mauvais!
J'ai vu les 4 god of gambler (sauf the early stage) et GOG2 demeure le plus médiocre de la série (au niveau du scénar, des scènes comiques et d'actions)
God of gambler return et Back to shanghai sont très drôles.
On y trouve de nombreuses références aux films tels que
OUATIC2, fist of legend, Shanghai Grand...
Mon conseil zappe GOG2.
Back to shanghai est un vrai Stephen Chow.

21/09/01 13:18 RE: stephen chow

C'est une idée... avec un choix par genre ou par personnalités... Pourquoi pas. Remarque tu as déjà le Top 100 pour voir les films les plus appréciés. Mais tout cela reste très subjectif...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici