Petite question sur Shaolin Soccer!!

Etiquettes

22/09/01 20:27 

par Tania
Bonjour tt le monde!!

ça fait lgtps ke je ne suis pas venu ici et qd je reviens, je vois ke Shaolin Soccer fait un tabas!!

Tt le monde dit ke Stephen chow est extra ds ce film ms q'en est-il des autres acteurs comme par exemple Vicki Zhao Wei ki est tt de même l'actrice principale??
Que pensez-vs d'elle? A-t-elle bien joué? J'ai lu un article selon lequel Stephen Chow avait avoué ke sa prestation était moins bien ke celle de Vicki!! Est-ce vrai?
J'ai lu cet article ds un site de Vicki, et dc je ne me fie pas trop de leur traduction! Et c pour cela que je veux avoir un point de vue extérieur! Le point de vue d'une personne ou des pers. ki ne la connaissent pas!

Je connais Vicki depuis presque un an et je peux dire ke c une très bonne actrice et même meilleur ke certaine actrice HK! D'ailleur elle tourne en ce moment Virtual Twilight avec Shu qi et Karen Mok! Et d'après certain ce film va être diffuser mondialement! Ms ce ne st ke des "on dit"!!
J'espère ke vs pourrez me donner vos opinion sur elle!!

voici l'URL d'une page de site où vs pourrez voir des coupures de journal concernant Virtual Twilight!
http://members4.clubphoto.com/marie326024/505320/guest.phtml

Bonne journée ou devrais-je dire bonne soirée!!
Tania

PS votre fiche de renseignement sur Vicki est vraiment très incomplète!! =p

répondre - Envoyer un message personnel

22/09/01 22:15 RE: Petite question sur Shaolin Soccer!!

Vicky a un rôle difficile dans le film. Un rôle tragi comique, surtout avec la scène coupée qui est vraiment originale et intéressante. Il est évident qu'elle a un rôle plus complexe que quiconque d'autre dans le film. Les autres font essentiellement dans le comique et le physique. Malheureusement son rôle n'est pas très développée non plus, il y a beaucoup de personnages intéressants dans le film, mais chacun n'a droit qu'à un petit développement.

23/09/01 01:03 RE: Petite question sur Shaolin Soccer!!

pour ma part c vrai que j'ai été impressionné par sa prestation et que stephen chow l'ai trouvée meilleur que lui c'est de lui reconnaitre une autre qualité pour l'avoir vu et dit.
je la trouve si belle et d'un jeu si original et naturel que j'ai tout de suite retenu son nom...ca y est je suis amoureux mais bon, n'allez pas croire que c'est parceque je sort avec elle que ca fausse mon jugement...

23/09/01 10:13 RE: Petite question sur Shaolin Soccer!!

par Tania
Voici une photo de vicki et de Stephen! Ne st-ils pas mignons? *^_^*
http://swan33.multimania.com/getImage8.jpg

23/09/01 14:34 RE: Petite question sur Shaolin Soccer!!

Depuis quand sors tu avec elle CEDSIFU ? DONC !! elle me trompe ???

SFB

23/09/01 15:01 RE: Petite question sur Shaolin Soccer!!

bah elle joue avec beaocoup de retenu et de charme , elle est vraiment talentueuse.

23/09/01 15:33 RE: Petite question sur Shaolin Soccer!!

C'est pour cela que je l'ai épousé.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici