jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Etiquettes

25/09/01 20:23 

par Angelo
J'ai vu sur le site d'allocine un projet de timecop 2 ou il y aurait van damme bien sur mais aussi JET LI!!!!!!!!!! Vous imaginez le cauchemar si c'est jet qui fait le bad guy et qu'il se fait battre par cette lavette! et pour en revenir a ce que fait jet j'ai l'impression qu'il se vend un peu n'importe ou pour de l'argent!

répondre - Envoyer un message personnel

25/09/01 21:18 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Jet li veut consolider sa présence sur les écrans européens
quelqu'en soit les risques de dérapages, de banalisations.
En revanche c'est une bonne affaire pour notre ami belge
qui gagne en prestige: après les réalisateurs de HK voici les
acteurs.

Hk s'enferme dans une logique de profit... Elle risque donc
d'être étiquettée de cinéma bas de gamme du tiers monde....
Triste monde....

25/09/01 22:56 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Je ne vois pas vraiment l'interet de Jet dans cette affaire.
Qu'on l'aime ou pas JCVD est sur une pente descendante depuis quelques années (il me semble que Replicant est sorti en direct to video aux USA). D'un autre coté même si je ne tiens pas les derniers films de Jet en tres haute estime, ils ont quand même rapporté pas mal de brouzouf, ce qui fait que Jet est au contraire sur une pente ascendante.
De toute façon j'ai du mal à imaginer que Jet accepte de rejouer les méchants (et accessoirement se faire battre par JC) vu qu'il a oriente sa carriere vers un plus grand controle personnel de ses films. Non vraiment je crois que ce projet en restera un et c'est pas plus mal.

Par contre moi j'aimerais bien que Jet nous permette de revoir sa femme. Elle me manque Nina Li. Pourquoi pas un petit cameo dans son prochain film?

26/09/01 10:14 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

par u_jin
dans quel film at-on pu voir la femme de jet li????

26/09/01 12:27 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

La liste est longue: Dragon Fight, Tiger on the Beat, Twin Dragons, Dragon from Russia, A kid from Tibet,Histoire de Fantomes Chinois 3 et j'en oublie encore bien d'autres.

26/09/01 14:09 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Chez Kara films, "the defector" ou ils tous les deux un role. Peut etre est-ce le film de leur rencontre...

26/09/01 14:26 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Oui, "The Defector" est aussi connu sous le nom de "Dragon Fight" et c'est effectivement sur ce film qu'ils se sont rencontres. Accessoirement Stephen Chow Sing Chi a aussi un role dans le film (a l'epoque ou il n'etait pas encore une star de la comedie).

26/09/01 15:25 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Justement je cherche depuis un bail le film "Dragon Fight", aka "The Defector", où puis-je le trouver please ??? Et en version intégrale (style VCD) si possible. Le film est-il bien au moins ???

26/09/01 21:46 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

par titi
pour information g "defector" en k7 version francaise

27/09/01 20:06 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Je n'ai jamais entendu parler de ce projet de film avec le belge, je pense que c'est juste une des nombreuses rumeurs lancée par le Net. En plus, Jet a un emploi du temps déjà surbooké pour les années à venir, dont parait-il un film avec Jackie Chan.
Jet avait dit quelque part dans une interview que jamais il ne tournerait avec le belge, et personnellement, j'espère qu'il n'a pas changé d'avis. :)

Elodie

PS: Nina est très bien dans "Histoire de fantôme chinois 3", je l'ai trouvée mieux que Wang Tsu Hsien dans ce film, qui répète le même rôle que dans les précédents. Par contre, son rôle dans l'infâme "Tiger on the beat" est affligeant. :lol:

27/09/01 23:23 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

sacré angelo, quand il entend ou voit le nom de jc van damme il doit nous faire une crise ou une dépression, la derniere fois que j'ai été en contact avec lui je lui ai donné le nom de pillules anti-dépressive,ça n'a pas fait beaucoup d'effet.
sacré angelo pour finir cela devient comique(on sait tous que tu n'aime pas van damme)

28/09/01 08:08 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Ouf! J'espère que ce n'était qu'une rumeur, j'ai eu peur...

28/09/01 09:15 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

par u_jin
j'vais apprendre à me méfier ,j'ai colpoté la mauvaise nouvelle a tout le monde autourt de moi ,ch'uis vraiment trop bête .
enfin ce n'est qu'une rumeur .
et pour j chan c'est vrai ou n'est qu'une tumeur ?????

28/09/01 15:01 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

L'infame "Tiger on the beat" ?

28/09/01 16:10 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Kézaco?

28/09/01 17:57 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

par Angelo
Eh bien on m'a dit qu'a cinemovies il y avait le projet du film ! Vous n'allez qu'a aller voir! C'est ce que je vais faire!

29/09/01 12:20 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Il faut cesser de croire toutes les conneries qui sont répandues sur le net. Jet a déjà refusé d'être dans "Knock Off" (où il devait y jouer le rôle de Michael Wong) parce qu'il y avait JCVD... donc ce n'est pas maintenant qu'il a acquis plus de popularité qu'il va se mettre à tourner avec lui !! et en plus dans une suite d'un film de Van Damme ??? c'est du délire !

Internet c'est le paradis des rumeurs, on y dit tout et n'importe quoi... et en plus les gens le croient !! c'est comme pour Matrix 2, Jet n'avait pas donné son accord que tout le monde croyait qu'il serait dedans, et non !!

Mais ce qui m'énerve le plus dans l'histoire, c'est que chaque rumeur débilos est un prétexte pour certains pour nous dire que Jet se vend pour du fric, qu'il est vénal et tout et tout... Alors qu'il est tout sauf ça. En ce moment il tourne avec Zhang Yimou un film qui est considéré comme un film d'auteur, et ensuite il va tourner son "Monk in New York" qui lui tient tant à coeur à cause de sa passion pour le bouddhisme... je ne sais pas, moi, ces absurdités sur sa prétendue vénalité sont vraiment déplacées...

Caroline

29/09/01 13:39 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Jet a quand meme fait RMD (naze) et KOD (moyen)
C'est pas parce qu'il va tourner en chine qu'il refusera du pognon pour faire ces films US.
D'une façon ou d'une autre il se vendra pour du fric (ce qu'on peut comprendre, moi j'ai besoin de fric en ce moment !!!!)comme Jackie Chan avec ses films HK.
C'est le systeme Hollywood, il faut qu'ils mangent.
C'est triste !!!
En ce qui me concerne, je demande juste qu'il fasse de bons films à Hong Kong pourquoi pas, ou au USA.
Et puis les gens qui créent ces rumeurs, il faut les laisser parler, ils n'ont rien à faire, faut bien qu'ils s'occupent.

SFB

29/09/01 15:12 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

par Angelo
Eh bien caroline sais tu au moins pourquoi il a pas voulu joue dans matrix 2? Eh bien a cause du pognon! Et cela je ne l'ai pas vu sur le net mais sur plusieurs magazines! Alors s'il te plait essaye pas de le defendre sur ce niveau la car vraiment il n'y a aucune raison de le faire! Je suis sur qu'il y jouera si on lui donne l'argent qu'il demande!

29/09/01 18:05 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Eh bien figurez vous que TOUS LES ACTEURS ET ACTRICES sont en quête de devenir populaires et font des RMD et autres. Certains même font des Tokyo Raiders et ça ne les empêche pas de faire des In the Mood for Love. Certains acteurs américains font des Ailes de l'Enfer et ça les empêche pas de tourner dans des Leaving Las Vegas. Vous voyez ce que je veux dire? Ca s'appelle tout simplement "gérer sa carrière", une expression qui semble étrangère à certains d'entre vous, les gars.

Pour Matrix 2 , qu'est ce que tu en sais que c'est seulement pour une histoire de pognon? Est-ce que tu as des contacts avec l'équipe de Jet Li? ;)

Elodie

29/09/01 18:09 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

Au fait, petite info au passage, j'ai entendu dire (aussi sur le net), que Jet avait accepté un salaire dérisoire pour "Hero" parce qu'il avait envie de faire ce film, mais évidemment le budget pour payer les acteurs n'est pas le même. D'ailleurs, je suppose que Maggie Cheung et Tony Leung ont dû faire la même concessions (même si dans des proportions moindre).
Pour Matrix2, s'il avait vraiment considéré que le pognon, justemnet je crois qu'il l'aurait fait car ce film va faire un carton c'est certain, et quand on a tourné dans un film qui fait plus de 100 millions, on augmente dans les enchères...

Elodie

29/09/01 23:32 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

C'est effectivement ce que nous voulons dire, les acteurs gèrent leurs carrière comme ils veulent. Il a été confirmé sur le net, ds tous les magazines que Jet voulait un gros salaire (sur Matrix2) tout comme les autres acteurs du film, ce qu'on lui proposait était mince (Joel silver voulait jouer les bons radins), et cela je comprends Jet, les gens ont besoin de manger et de profiter ;pourquoi pas lui.
C'est toujours la meme conclusion, Jet jouera des roles en chine avec un salaire bas car les budgets sont bas, mais une fois au USA ils jouera les requins et se vendra, et sur ce je crois qu'il y à defendre. C'est juste compréhensible c'est tout.
Cependant qu'il fasse des bons films surtout !!!

SFB.

29/09/01 23:35 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

je voulais dire : "..... et sur ce je crois qu'il n'y a rien à défendre....."

30/09/01 10:39 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

par Angelo
Ah tiens vous vous fiez au net quand cela vous arrange en fait! Pour que jet passe pour quelqu'un de bien! J'ai pas dit le contraire mais quand meme le fric(beaucoup de fric) ca l'interesse plus qu'autre chose maintenant! Car matrix c'est pas plus mauvais qu'un romeo must die et cela aurait pu remonter le niveau de ses films !

05/10/01 22:59 RE: jet li et van damme! cherchez l'erreur!

par Shinobi
Maintenant, pour Jet je m'attend à des films bien commerciaux !!!...et bien Américain (avec sans doute d'autres grosses stars internationales). A lui de me prouver le contraire.
Pitié, fait qu'il retourne quelques films en Asie.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici