THE DEFECTOR ...

Etiquettes

29/09/01 12:10 

Salut, quelqu'un a t'il entendu parler d'une sortie de "The Defector" (aka "Dragon Fight" avec Jet Lee) en VF ??? Parce que quelqu'un me propose de me vendre la K7 mais j'hésites vu qu'j'en avais jamais entendu parler auparavant. Avez-vous des infos ???

répondre - Envoyer un message personnel

29/09/01 17:43 RE: THE DEFECTOR ...

par sak woo yen
c'est sans doute le premier jet a etre sorti en france. Je crois que c'est Kara qui l'edite mais j'en suis pas sur. Jme souviens l'avoir loué dans un video club dans une version à l'image assez dégueulasse et au doublage baclé. Voila et je pense que c'est la seule vf qui existe.

30/09/01 13:03 RE: THE DEFECTOR ...

ce film est le plus mauvais jet li que j'ai vus si tu l'achete c'est du gaspillage et ce n'est pas une blague navet 1er choix

01/10/01 13:11 RE: THE DEFECTOR ...

par u_jin
il y aussi the master ,réalisé par jet li qui est pas mal dans le genre navet ,mais il est distrayant quand même

01/10/01 15:18 RE: THE DEFECTOR ...

Pour moi "The defector" est un honnete petit polar qui a reussi a se placer aux States en limitant les degats. Alors que "The master" est pur navet carrement ridicule !

01/10/01 15:18 RE: THE DEFECTOR ...

oui, c'ets bien édité par Kara Films, je l'ai en original, d'ailleurs, je le vends car c'est vraiment pas fameux, mais bon, si y'a des fans de Jet Lee qui le cherche, qu'ils me mailent à cette adresse : cherycok@aol.com

01/10/01 15:21 RE: THE DEFECTOR ...

Et puis dans "The defector", y a quand meme un combat entre Jet Li et Dick Wei bordel !

02/10/01 12:09 RE: THE DEFECTOR ...

A propos de "the master", c'est pas tsui hark qui l'a réalisé au fait ?

02/10/01 12:39 RE: THE DEFECTOR ...

Si si, il a pas fait que des chefs d'oeuvre !

03/10/01 22:43 RE: THE DEFECTOR ...

Dites "The Master" il est pas sorti en VF comme "The Defector" ??? On peut le trouver qu'en VCD ou DVD import HK ???

04/10/01 13:13 RE: THE DEFECTOR ...

Exact

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici