Sondage: Quels matériels utilisés vous pour lire vos DVD VCD?

Etiquettes

02/10/01 12:51 

Juste par curiosité, je voulais savoir quels matos utilisent les cinéphile de HK.
Un PC avec DVD et 17 pouces?Une platine DVD de grande marque (Sony, LG, Pionner), une platine DVD exotique pur produit de Chine (Shanghaï, A-trend, Scientifique labs, Grandin,Bluesky,les TOKAï). Avez un home ciné en plus?

Pour ma part j'opte pour les lecteurs DVD exotiques des Hypermarchés.Ils sont naturelement multizones et ils lisent des formats 100% chinois tels que le SVCD XCVD (et MP3 en plus).
Le mien est un Bluesky WESder. Les plus populaire sont les TOKAI(multizones et reprogrammable)

répondre - Envoyer un message personnel

02/10/01 12:52 Quels matériels utilisez vous pour lire vos DVD VCD?

sorry pour la faute d'auretograffe

02/10/01 22:21 RE: Quels matériels utilisez vous pour lire vos DVD VCD?

Moi j'utilise une platine de salon Toshiba offrant une excellente qualité d'image.

02/10/01 22:50 RE: Quels matériels utilisez vous pour lire vos DVD VCD?

Moi j'ai un phillips de salon, dézoné, pas de soucis jusqu'à présent.

03/10/01 01:00 RE: Quels matériels utilisez vous pour lire vos DVD VCD?

PC avec lecteur de DVD et carte de décompression. Dézoné, avec conversion en PAL pour mettre sur K7... Hehehehe. Et pour faire les captures des menus, c'est également très pratique. Cable pour relier à la TV et au Dolby. Ca marche bien. Seul ennui, pas de télécommande...

03/10/01 13:27 RE: Quels matériels utilisez vous pour lire vos DVD VCD?

moi j'utilise un dvd TOSHIBA sur mon Pc, et j'envoie le tout sur ma TV 82cm avec la sortie TV de ma carte de décompression et ca marche nickel, pas de probleme de zone, pas de macrovision, rien =)

03/10/01 14:03 RE: Quels matériels utilisez vous pour lire vos DVD VCD?

par belegur

- pioneer 535 mz evidemment, bonne télé 55 (mais de près, on dirait qu'elle en fait 82)
- ampli onkyo 575x + quelques enceintes jmlab... :)

ce qui manque, c'est la conversion ntsc -> pal...

03/10/01 19:38 RE: Quels matériels utilisez vous pour lire vos DVD VCD?

par joeydax
Personne n'a de lecteur de salon dvd bluesky ? en particulier le dvd 2pro ou le dernier 2200 ad qu'on voit en pub ds le metro

04/10/01 10:29 RE: Quels matériels utilisez vous pour lire vos DVD VCD?

par belegur

Je viens de voir effectivment une pub dans la rue pour un lecteur a 990 - 100 de bon d'achat qui comporterait selon eux un decodeur dolby digital. J'ai un leger doute à ce sujet, mais si c'est vrai, je suis pas trop confiant sur la qualité de l'ensemble, c'est un peu beaucoup pour une platine de ce prix. J'aurai une legere préférence pour celui de cdiscount a 990 (et qui fait conversion ntsc - pal mais qui chauffe pas mal ...)

05/10/01 09:28 RE: Quels matériels utilisez vous pour lire vos DVD VCD?

smc de salon dézoné

09/10/01 20:27 RE: Quels matériels utilisez vous pour lire vos DVD VCD?

Pour les DVD et VCD
J'utilise le DVD mustek 520 (dts,vcd,svcd,cdr,cdrw,mp3)
dezonne et macro-off
Pour les K7 mon vieux Goldstar (6 tetes hifi-stereo nicam)
couplé tout ca a un home vidéo JVC et TV 82 cm

mais quand je surfe (souvent car forfait illimite)je tourne avec mon DVD Samsung de mon pc sur un petite fenetre

voila voila

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici