DVDS HK

Etiquettes

06/10/01 07:00 

Parmi les 4 premiers titres annoncés par la bande à C.Gans, lesquels comptez-vous acheté ?
Moi perso, je vais commander The Killer (qui je pense sera la plus grosse vente) et Black Mask.

répondre - Envoyer un message personnel

06/10/01 11:43 RE: DVDS HK

Tous dès que j'ai la tune : )

06/10/01 14:12 RE: DVDS HK

Je compte prendre the killer, puis à toute épreuve.
Ca fait quand même un peu de peine de devoir se remonter sa collection de vhs...
J'espere que les images seront bien restaurées, à la limite les bonus je m'en fous pourvu que le film soit irréprochable.

J'espere que la collection aura le bon gout de garder les titres originaux, parce que "le chinois se dechaine" pour "eagle's shadow"je croyais que c'etait revolu depuis l'ere delta video.

06/10/01 21:18 RE: DVDS HK

je me demande comment ils vont faire pour trouver des pistes v.f pour les films sortis censurés ici comme drunken master ou crime story ou pire les bruce lee, parait qu'ils les sortiraient en intégral...à voir

06/10/01 22:41 RE: DVDS HK

Ben sur le DVD de "ZU" y aura la VF aussi, je savais même pas qu'il y en avait une (ps : je suis de Bretagne donc vous étonnez pas si j'ai des métros de retard :)

06/10/01 23:08 RE: DVDS HK

Pour les films chinois, la VO est de tte facon vraiment preferable. Quant a la qualite des Dvd, je suis presque sur qu on peut les acheter les yeux fermes. HK est quand meme repute tres serieux. Ce sont des fans comme nous a l origine !

07/10/01 09:23 RE: DVDS HK

Pour Zu c' est sûrement comme pour "in the mood for love", la vf a été réalisée spécialement pour le dvd.

07/10/01 15:26 RE: DVDS HK

par ching
Tous sont des classiques (eagle's shadow, the killer, zu) sauf Black Mask. Donc achat des trois sauf Black Mask.

07/10/01 16:07 RE: DVDS HK

Zu avec son esthétique ,ses effets spéciaux et un film pour le dvd.ça en fout plein la vue !

08/10/01 08:16 RE: DVDS HK

Il existait deja une VF de Zu, une vieille édition dont on a pu voir les extraits comme dans la K7 "les plus beaux combats d'arts martiaux du monde"

Pour ma part, je me suis deja précommandé les dvd de The Killer (169fr, Zu (159fr) ainsi que blackmask (159fr) sur perenoel.fr

cédric

08/10/01 17:26 RE: DVDS HK

par ching
Tout à fait d'accord avec tequila: si HK veut détruire les clichés sur le cinéma asiatique, ce n'est pas en donnant à un classique de la kung fu comedy un titre aussi ringard.
C'est ce genre de procédés qui a discrédité dans les 70's les films des shaw brothers, renommés par les distributeurs français avec des titres mongoloïdes: "la dialectique casse des briques". A ce stade, heureusement qu'il n'y aura jamais d'édition hk DVD de Drunken Master 2 (Dimension refuse de céder les droits): ils l'auraient surement renommé "Chinetoque Jackie Chan contre l'homme-araignée".

08/10/01 18:06 RE: DVDS HK

C' est comme "Angry guest" de Chang Cheh ,le titre français est :Il faut battre le chinois tant qu'il est encore chaud"(?!!)
Je trouve ça trés "limite".

08/10/01 18:22 RE: DVDS HK

Nous sommes fans et connaissont svt le titre original. Mais celui qui touche un peu a tout, qui avait apprecie le film de Jackie sous le titre "Le chinois se dechaine" pourrait ne pas faire le rapprochement avec la sortie Dvd. Or, il faut qu il y ait le plus de monde possible qui achete les premiers titres HK pour pouvoir rever qu il en pleuve par la suite. Si on pense a long terme, il vaut mieux acheter 1 Dvd HK que 3 Universe. Je croise vraiment les doigts pour les ventes des premiers Dvd HK. Je me plais a rever qu un jour HK sortira meme les Chow Sing-chi sous titre francais...Le bonheur quoi.
Concernant les mauvais titres, ils font desormais partie de l histoire, on n y peut rien. Des efforts sont faits pour les nouveaux titres.

09/10/01 20:34 RE: DVDS HK

On devrait traduire en justice ces éditeurs de vieux films pour racisme.
Mais bon qu'est ce que vous voulez nous sommes en FRANCE.

SFB

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici