La serie Tigre et Dragon

Etiquettes

06/10/01 08:54 

par viddak
Je viens de voir sur Coolashop qu'il y a une serie Tigre et Dragon sur 17 VCD au prix de $250 env.
Est-ce que quelqu'un l'a deja vu? Est-ce que c'est bien?

répondre - Envoyer un message personnel

06/10/01 11:43 RE: La serie Tigre et Dragon

Je pense que tu es au courant qu'il n'y a sûrement pas de sous-titres là-dessus ? Sinon j'y connais rien en série, justement à cause de ce problème.

06/10/01 13:43 RE: La serie Tigre et Dragon

par viddak
Oui je sais mais si vraiment cette serie est bien ca m'est egal.

06/10/01 16:06 RE: La serie Tigre et Dragon

par Tania
Salut,
Je te déconseille de le voir!!
D'après ce que je sais c une série taiwannaise!! et les série Taiwannaises sont réputés pour être chiante!!
Si je ne me trompe pas c une série de ATV!! Si tu veux pleurer alors regarde ms si tu ne veux pas cherche une autre série!!
Moi je te conseille Princess Pearl 1 et 2!!
Une série très amusante que tu peux également trouver en vcd ms je pense que ce n'est pas ss titré!!

Le titre en chinois est Huan zhu ge ge!!

Amicalement,
Tania

06/10/01 16:17 RE: La serie Tigre et Dragon

par viddak
Tu l'as vu Princess Pearl ou tu en as juste entendu parlé?
car si c'est vraiment bien je le regarderai mais si ce n'est pas sous titré.

07/10/01 09:37 RE: La serie Tigre et Dragon

par Tania
Je l'ai regardé et c très bien!
C un mélange de romance, de kung fu,et de comédie!!
Une histoire bien faite et les acteurs st extra, surtt Vicki Zhao Wei ki joue le role de Litlle Swallow(pte hirondelle)!! C ds cette série que Ruby lin et Vicki Zhao Wei ont été révélées ds tte l'Asie!!et qd je dis ds tte l'Asie c vraiment tt l'Asie!! Cette série a été diffusée en Chine, HK, Taiwan, Singapour, Malasia, Vietnam, indonésie, corée et même au Japon!!

Demande à n'importe quel asiatique, ki vit en Asie bien sur, s'ils connaient Princess pearl et ils vont ts te dire "OUI"!!

En faite cette histoire se situe pdt le règne de Qian Long, je crois ke c ds les années 1700 qqch!!
Enfin bon une série à regarder et à reregarder ,même moi je l'ai vu 2 fois!! Et je ne dirais pas non si on me le reproposerait!!
Ms le seul inconvénient reste comme même le nb de K7 video, enfin nb de vcd si tu désir le voir en vcd! En K7, la série 1 fait 8 K7 et la série 2, 16K7!! Sachant ke ds une K7 ya au moins 4 épisodes et ds un vcd 2, fait le calcul toi-même!!

Si tu es chinois ou si tu c lire le chinois loue des casettes!! ya tjs des ss titrés chinois!! Ms bon si t ni l'un ni l'autre je doute ke tu puisses comprendre qqch!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici