Moon Lee & co

Etiquettes

07/10/01 19:03 

Je recherches désespérement des films "girls&guns" avec Moon Lee, notamment la série des angels et tout ce qui s'ensuit parce que malgré les in the line of duty et les jade leung, je suis en manque de ce genre de films et il me semble que la plupart de ces films ne soient plus dispo en vcd donc si vous connaissez une adresse web où je peux les trouver, ce serait sympa. De même, ces titres ressortiront-ils en dvd? Sinon toute suggestion d'autres films "girls&guns" est la bienvenue.

répondre - Envoyer un message personnel

07/10/01 21:08 RE: Moon Lee & co

Si tu n'as pas vu "She Shoots Straight", tu peux foncer.

08/10/01 08:10 RE: Moon Lee & co

je te conseille Angels Terminator 2 que j'ai vu recemment et qui ma foi fort sympathique, tu le trouvera à petit prix sur yesasia. Marque Moon Lee et tu devrais avoir une panoplie de films.
She shoots straight est effectivement sympathique mais il n'y a pas Moon Lee

08/10/01 14:34 RE: Moon Lee & co

C vrai qu en Dvd, y a pas plethore. Et ce meme dans les editions autres que celles hongkongaises. Pourvu que ce ne soit pas des films perdus a jamais. Il y a aussi "The inspector wears skirt" qui comporte quleques bonnes phases de combats, mais le film est sans plus et sans Moon Lee.

08/10/01 18:36 RE: Moon Lee & co

C'est bien gentil mais"She shoots straight" et "inspector wears skirts" étaient déjà sur ma liste d'achats et pour yesasia, il n'accepte que les cartes de crédit: bref, j'ai plus qu'à me tirer une balle dans la tête...

08/10/01 18:49 RE: Moon Lee & co

Mais le pire, c que meme le calendrier de HKlegends (jusqu a decembrer 2002) ne prevoit apparemment aucun film de ce type qui ne soit inedit en Dvd. Etrange de ressortir des films disponibles chez Universe de bonne qualite et qui etaient deja sstitres anglais. Bref. Patience.

08/10/01 18:53 RE: Moon Lee & co

Vraiment des choix de machos ces editeurs. Faut qu on en parle aux chiennes de garde, ca serait certainement la cause la plus importante qu elles auraient a defendre.

15/10/01 15:11 RE: Moon Lee & co

Bonne nouvelle. Pour patienter, ca vous dirait une cascade d anthologie et des combats rondement menes par Yukari Oshima, le tout en Dvd. C apparemment le menu de "the godfather's daughter mafia blues"(un titre qui en dit long) d apres www.dighkmovies.com/v1/43/43.html
Qui achete le Dvd le premier et nous confirme si il y a de quoi se rejouir ?

19/10/01 14:37 RE: Moon Lee & co

Deuxieme bonne nouvelle: la sortie de Close escape cette semaine. Vous aurez une fois de plus droit a quelques de bonnes phases de combat avec Yuakari Oshima, meme si ce n est encore pas un film Girls with a gun a proprement parle.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici