Question!

Etiquettes

08/10/01 19:58 

par Angelo
Je pose une question aux redacteurs des critiques des films hong kongais! Je me demande pourquoi ils prennent la peine d'acheter la version orginale pour des films(ce qui est tres bien) et pour certains films comme big brother ou alors action force 10 ils font la critique du film massacré de plus de 20 minutes! Ou est l'interet? Descendre jackie chan, plus facile de casser un film ou flemme??? Voila c'est la question que je me posais.

répondre - Envoyer un message personnel

10/10/01 13:24 RE: Question!

ben c'est juste que, pour ma part, j'essai quand je peux de critiquer la version longue, mais par exemple, pour les films les plus connus de JAckie Chan, genre Police Story, les armor of god et les project A, les dvd sont parmi les plus chers à HK entre 150 et 200fr, donc, c'ets juste une question d'argent. On pourrait les prendre en vcd mais la plus part ne sont pas sous titrés.
Mais bon, je ne critique pas les version courtes, je suis un fan de JAckie Chan et j'aime la plus part de ses films (à part ses dernières merdes genre shanghai kid, rush hour 1 et 2, mr cool, et compagnie)

Cédric
www.hkmania.fr.st, le site de ceux qui aiment jackie chan

répondre - Envoyer un message personnel

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici