DVD HK VIDEO !! c de la bombe

Etiquettes

17/10/01 21:05 

image superbe, son assez bon, bonus peu nombreux mais interessant, prix raisonnable bref c'est le rêve...

répondre - Envoyer un message personnel

18/10/01 03:02 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

par ching
Cela change des pleureuses des forums dvdrama qui traitent l'édition de the killer de grosse merde sous prétexte que le transfert n'est pas du niveau de mission impossible 2.

18/10/01 13:12 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

par ching
pour info, dans la fiche de the killer, cliquez sur "dvd", puis sur "édition hk", puis sur "votre avis". Une première chronique du dvd s'y trouve.

18/10/01 13:20 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

J'ai le dvd et la version longue est vraiment plus que regardable !
Du super boulot, je suis enchanté !

18/10/01 13:35 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

Enfin, s'y trouvera quand j'aurais ajouté les 4 DVDs HK. Je scanne les jaquettes en ce moment, et je pivote tout cette apres-midi.

Quant aux tests, ils arriveront ce week-end, avec un soin tout particulier pour The Killer: capture dans 3 éditions différentes pour comparer. D'ailleurs, si quelqu'un possède l'édition Criterion et souhaite me donner un coup de main en réalisant des captures à des moments précis, ça serait bien. C'est la seule qui me manque... L'idéal serait de les faire avec PowerDVD (histoire d'avoir le même décompresseur et "captureur" d'image). Merci de m'envoyer un email (webmaster@cinemasie.com) si pour souhaiter perdre vous aussi votre temps pour compléter ce site.

18/10/01 14:21 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

C un disc version longue et un courte. Ou les scenes en plus sont a selectionner ?
Ah la sortie de "The killer" chez HK...C est dans ces moments que la France me manque vraiment... :)

18/10/01 14:33 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

par ching
Pour info à François, Sonatine possède l'édition Criterion.

18/10/01 15:06 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

Juste un point : que vaut black mask : est ce que le son est bon (j'hesite, je l'ai, en k7 et vu 1000 fois).
Alors seule une qualité irréprochable pourrait me tenter !

18/10/01 15:18 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

par ching
Pour l'image, le piqué est bon (mais ce n'est pas tigre et dragon) et les couleurs superbes; le master est propre. Le son est un excellent mono d'origine. Recommandé.

18/10/01 15:51 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

Quoi, Black Mask est en mono !?!
C'est pas vrai !
Je sais que y a pas que ça qui compte mais quand même, le bruit des mitraillettes, des coups, c'est mieux en stereo quand même !
En plus le film est tout jeune !
Oh la la, deception...:(

18/10/01 15:57 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

par Dig on
Black Mask est bien en stéréo.

18/10/01 16:03 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

par ching
Sorry. Lecture distraite. Le son du film est très bon.

18/10/01 17:24 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

IL vaut quoile dvd de Zu ,ça doit etre pas mal puisque le film est d' une trés haute tenue visuellement parlant.

18/10/01 17:37 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

par ching
Le piqué de l'image est très bon. Les couleurs sont sublimes (ah les bleus...). Le mono codé sur deux canaux est superbe. Le master est très propre et a peu de défauts de pellicule, surtout vu l'âge du film et les conditions de conservation à Hong Kong.

18/10/01 20:30 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

Stormriders a l'air pas mal vu la bande-annonce ( ouah les effets spéciaux !!!! ),
y a kelkun qui pourrai me donner son avis ?

18/10/01 20:33 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

Moi je le trouve assez mauvais et tres franchement on peut dire que la bande annonce est vraiment flatteuse : elle ne met pas les choregraphies en entier. Car c'est un fait, les choregraphies sont limite minables.

18/10/01 22:38 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

hk legends aussi c'est de la bombe un b-52

18/10/01 22:54 RE: DVD HK VIDEO !! c de la bombe

par nicrow2
Moi personellement je trouve que stormriders est dans l'ensembkle un bon film certe inégal mais un bon film, il y a certaines scenes que j'aime beacoup (combat dans la foret de bambou,celle de la caverne vers la fin du film,la capture du singe) dommage que la fin soit un peu baclée on voit pas grand chose quand même notement quand vent d'est et nuage s'associe pour effectuer l'attaque fin.Enfin bref personnelement je l'acheteré en dvd surtout qu'il sera bourré de bonus donc voila!

cio

19/10/01 13:04 Bonjour les rayures...

Ca y est, je viens de recevoir The Killer !
Je me le garde pour la soirée mais j'y ai déjà jeté un petit coup d'oeil : tout cela m'a l'air très bien (j'arrive même à enlever les ss-titres sur la version longue), si ce n'est que les diques comportent des rayures, dont une bien jolie sur la surface de lecture du premier disque ! Etant donné que mon DVD était bien protégé avec plein de plastique à bulles et que les diques ne se baladaient pas dans le boîtier, j'en conclue que c'est une bavue à l'usine... Pas génial tout cela ! J'espère que la lecture du disque ne s'en trouvera pas affectée...

19/10/01 14:49 RE: Bonjour les rayures...

par ching
Mad Mat, tu me rassures! Je me sens moins seul. En effet, j'ai dû aller changer mon exemplaire chez album car le cut taiwan ne fonctionnait pas sur mon lecteur phillips bas de gamme trop sensible aux rayures qui étaient déjà sur le disque. Par contre, il fonctionnait très bien sur les lecteurs sony et tokaï d'un copain. Qui plus est, le patron d'album m'a dit qu'un autre client s'était plaint. C'est donc un bug de fabrication.

19/10/01 14:58 RE: Bonjour les rayures...

Je confirme également, plusieurs disques sont légèrement rayés. Je ne sais pas si cela va gêner la lecture. Visiblement la production a encore quelques petits soucis à régler...

19/10/01 15:09 hypothèse

par ching
HK a peut-être voulu faire produire les dvd par des fournisseurs aux coûts de main d'oeuvre asiatiques histoire de maximiser ses bénefs.

19/10/01 16:17 RE: hypothèse

A peine un editeur sort des titres hongkongais et tout de suite vous le descendez...

19/10/01 16:32 pour sébastien

par ching
Le but du forum n'est pas de descendre HK mais par exemple je n'ai JAMAIS eu de problème de rayure avec les dvd de l'éditeur anglais Hong Kong Legends, même lors d'envois courrier enveloppe. Simplement j'émettais une hypothèse: HK sait qu'il ne va pas vendre en France autant de dvd que par exemple Star Wars. Or pour continuer ils doivent être bénéficaires dès les premiers titres et je ne leur reproche pas car je ne veux pas qu'ils déposent le bilan. Ils ont donc peut-être voulu économiser les coûts de fabrication. D'où les problèmes.

19/10/01 16:40 RE: pour sébastien

Je ne les descends pas vraiment, peut-être que les rayures ne gênent pas la lecture. C'est juste une constatation. Et cela ne vient probablement pas du transport. La rayure ne peut être faite par le boitier, c'est évident. C'est sûrement un problème qui règleront rapidement.

19/10/01 18:15 RE: pour sébastien

Excuse moi Sébastien, mais quand je paye 200 F un DVD, j'estime avoir le droit de le recevoir en parfait état et sans rayure. Sinon, je n'ai rien à redire sur le contenu de cette édition, satisfaisante en tous points.
Au fait, le léger décrochage qui intervient quand Jeff et Sydney sont sur la colline (59 min 26 s) est-il dû au changement de couche normal ?! Ou mon disque souffre-t-il d'un défaut dû à une rayure, qui je le précise, est assez profonde et visible (pas du genre de celles que l'on voit uniquement sous une lampe hallogène surpuissante...)

19/10/01 18:22 Après vérification...

... le décrochage intervient au même moment sur les deux disques. Il doit donc s'agir du changement de couche.
PS : je sais que je peux sembler enquiquinant avec toutes mes remarques mais j'adore ce film et cela me chagrinerait d'avoir un disque fonctionnant mal !

19/10/01 19:19 RE: Après vérification...

Je trouve quand même que la compression aurait pu être un peu meilleure...Autre chose, la musique dans les menus a beau respecter le film, elle agresse l'oreille ! J'accepte que hk garde la bande son originale dans le film, mais se faire accueillir par une tel bruit de casserole sitot le film branché(quand ça tire c'est ignoble) je trouve ça limite inadmissible.

19/10/01 21:38 RE: Après vérification...

C vrai que meme sur des Dvds genre Universe, je n ai jamais eu de rayures. Je suis aussi tres exigeant (voir maniaque) quand j'achete du neuf. Mais il doit bien y avoir moyen de les echanger, je pense qu ils n auraient pas laisse circuler des Dvds rayes, ou alors qu ils nous en expliquent la raison.
D'ailleurs, et la je disgresse, je trouve etonnant que toute cette equipe n intervienne pas plus souvent sur des sites de fans comme celui-ci. J ose penser qu'on est une clientele potentielle a leurs yeux.
En revanche, ce qui est sur, c est que ses sorties me font autant rever que quand Delta (un editeur decidemment fou) avait sorti en Ld le Collector comprenant "Une balle dans la tete" et "A toute epreuve".
Il faut absolument encourager ces initiatives encore risquees (le cine asiatique est a la mode mais sorti de Jet Li et Jackie Chan bof bof quand meme). HK est incontestablement une equipe serieuse quand il s agit d editer des titres. Et les bonus ne peuvent etre qu a la hauteur des dossiers qui hantaient leurs pages (enfin pas celles de Dvd vision...). Aujourd'hui pour les bons dossiers, rdv sur les pages de "East side stories"...

20/10/01 20:52 RE: Après vérification...

Et Cinemasie.com bien sur pour Internet :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici