Vous avez aimeé stormriders?

Etiquettes

18/10/01 22:55 

par nicrow2
Donnez moi vos raisons please ? MERCI

répondre - Envoyer un message personnel

18/10/01 22:55 RE: Vous avez aimeé stormriders?

par nicrow2
(ps : desolé pour la faute d'orthographe)

18/10/01 23:11 RE: Vous avez aimeé stormriders?

les raisons: c un style original, tres coloré avec des effets spéciaux beaux et inspirés (je trouve certain coup spéciaux assez sympa), shu qi y ajoute sa beauté, j'aime l'univers manga et jeux vidéo du film. moi je le noterais 3/5, c vrai qu'il est tres sympa mais il ne fait pas partie de mes classiques...
vivement legend of zu...

18/10/01 23:14 RE: Vous avez aimeé stormriders?

Je l'ai trouvé sympa, même si ça manque d'arts martiaux. Sinon C coloré, y a des jolies filles, Aaron s'arrache le bras dans une scène sympathique. Bref, un bon divertissement.

18/10/01 23:58 RE: Vous avez aimeé stormriders?

moi, le film en lui meme, je l'ai trouvé nul, mais j'ai trouvé l'aspect visuel excellent. Etant fan de jeux videos, Stormriders m'a rappellé cet univers (c'est quand meme pas mal pompé sur Final fantasy 7, surtout la scène avec le dragon de feu)

19/10/01 10:21 RE : Stormriders

Il ne faut pas oublier que c'est l'adaptation d'un manga (je ne me rappelle plus du nom mais j'ai quelques images chez moi), et en vue de la filmographie du réalisateur, Stormriders est sympa.

C'est clair qu'il ne fait pas le poids face aux "classiques", mais je rejoins François pour dire que c'est un bon divertissement.

19/10/01 13:01 RE: RE : Stormriders

C'est un gros gâteau à la crème, mais ils ont oublié de sucrer. Et Ekin Cheng ne joue pas, par contre l'idée de Sony Chiba est plutôt sympa, les effets sont assez réussis. Mais bon...

20/10/01 01:07 RE: RE : Stormriders

Outre la sympathie que vous déclaré tous envers ce film, il reste (que les gens le veuille ou pas) un film mémorable.
Tout simplement parce que ce film marque une étape dans le cinéma de HK, la maitrise technique du numérique et des effets spéciaux, ô combien important dans le genre "heroïc fantasy".
Et comme l'a souligné SHINJI c'est une adaptation d'un célèbre manga HK qui ne traite pas spécialement des arts martiaux, j'avais également vu des images de la BD sur internet.
Meme si le contenu du film est parfois vide et les décors trop "jeux vidéo" on s'ennuie pas à regarder les jolis effets spéciaux, surtout quand ils réussissent à rendre un univers fantastique plus beau par rapport aux vieux films du meme genre.
Le numérique permet donc d'aller plus loin ds le visuel du genre, et rendre les combats plus apocaptyptiques et surtout beaux à visionner, meme si la virtuosité manque un peu ("images cut" qu'on appréciait ds les vieux films).

Ce que je reproche moi à ce film, c'est par moment le coté trop "jeux vidéo" et pas assez de "misticisme" et de "Darkness" que Tsui HArk ou Chiu Siu Tung, apportait ds leur films = Le coté "DARK" des personnages et des scénarios.
Sonny Chiba est certes un méchant mais il est trop beau gosse, bien coiffé, bien sapé de rouges, de jaunes et de bleue : il ne fait ps réelement peur comme les méchants que l'on voit ds les fims du genre".
C'est peut etre le manga d'origine qui est comme ça. Alors si c'est le cas STORM RIDERS est une bonne adaptation.
En tout cas ça reste un bon film. Par moment la réalisation est très stylisé, et par d'autres moment c'est mal fichu ! BIZARRE ce ANDREW LAU. il a encore du boulot.
Et cette étape technique a permis aux tous les publics de s'y interessé meme si c'est trop flateur.
A MAN CALLED HERO a suivi la meme trace, mais le film est trop ennuyeux, on s'endort, malgré la très jolie séquence de combats ds les ruelles de new york et le très intéressant combat de la fin entre Ekin Cheng et Francis Ng.

SFB

20/10/01 01:09 RE: RE : Stormriders

la fin ridicule sur la statue de la liberté?;)

20/10/01 01:22 RE: RE : Stormriders

Je ne vois pas en koi c'est ridicule

SFB

20/10/01 12:21 RE: RE : Stormriders

par magus
je pense qu il faut voir ce film comme un manga en live...
je vois pas pourquoi ce film est tant detester

20/10/01 16:38 RE: RE : Stormriders

par nicrow2
A man called hero est sympathoche je trouve moi! La cnène sous la pluie est certe courte mais visuellement pas mal quand même!Et j'aime bien le perso de shadow même si il est pas assez devellopé!Et la scène funal n'est pas ridicule ! Elle a même inspiré le combat de wolverine et sabretooth ds le trés classe X-MEN!

21/10/01 15:50 RE: RE : Stormriders

j'ai rarement vu un film aussi vide que a man called a hero
tout est pitoyable des acteur au scénar, on s'ennuie ferme pdt tt le film
dans 10 ans on en rira de ce film comme on rit devant x or;)

21/10/01 16:55 RE: RE : Stormriders

ou la la la.....

21/10/01 20:42 RE: RE : Stormriders

par nicrow2
c ton avis vince et je le respecte!

24/10/01 10:12 RE : Manga Stormriders

Il est prévu aux USA : Wind & Cloud.

Vous devez être identifié pour poster.