Oh la baffe !

Etiquettes

19/10/01 14:58 

Je viens de recevoir mes dvds hk legend et je viens de me prendre une enorme baffe en regardant Iron Monkey. Je dois bien avouer que je n'avais jamais vu ce film et que je perdais vraiment quelque chose.
C'est tout simplement une perfection : je n'avais jamais vu d'aussi belles choregraphies, un montage aussi merveilleux...Yuen Woo Ping est grand !

En plus l'image est d'une beauté, même tigre et dragon sorti chez warner se fait bouffer ! hk legend a vraiment assuré : des menus somptueux à l'image chaude et fine : c'est du grand art.
Chapeau, voilà un dvd qui va tourner dans ma platine jusqu'à plus soif !

répondre - Envoyer un message personnel

19/10/01 15:13 RE: Oh la baffe !

par ching
Certains disaient que hk legends était le hk anglais. On espère plutôt que hk sera le hk legends français. On pourra comparer les deux quand Zu sortira (courant 2002) chez hk legends.

19/10/01 17:31 RE: Oh la baffe !

Moi aussi, j'ai découvert iron monkey avec le dvd d'HK Legends et c'est absolument sensas! Déjà le film est une pure merveille mais la qualité d'image est somptueuse, y'a de quoi baver devant son écran :-)
Sinon, si tu veux encore t'en mettre plein les mirettes, je te conseilles Miracles(Big Brother en france) toujours chez HK Legends, les couleurs sont hyper-bien rendues, de quoi profiter pleinement de la meilleure réussite artistique de Jackie Chan.

19/10/01 19:13 RE: Oh la baffe !

Ok, je vais y penser, surtout qu'il est pas cher et que je l'ai vu en version tronquée seulement.
Je me suis commandé sinon "armour of god" et "purple storm"...
Et à voir le trailer de la secte du lotus blanc, je suis pas loin de penser qu'elle enfonce celle de canal + !

20/10/01 00:07 RE: Oh la baffe !

Et en plus les américains ont de la chance, ils verront IRON MONKEY sur grand écran.

SFB.

20/10/01 02:56 RE: Oh la baffe !

par ching
Ils auront de la chance si la version est intégrale (pas comme fist of legend) et avec la musique originale (pas comme black mask)

20/10/01 10:07 RE: Oh la baffe !

"Fist of Legend" m'a semblé être en version intégrale quand je l'ai vu au ciné lors de sa sortie française, et comme à coups sûrs on a eu la même version que les américains ... ?!

20/10/01 11:18 RE: Oh la baffe !

par ching
Dans la version us, la musique de Joseph Koo est supprimée, il n'y a pas la scène où Jet Li va voir son maitre soul dans un bordel et le doublage escamote les différences de langue des personnages (chinois, japonais). La version française est intégrale. Si Metropolitan (proprio d'HK) avait sorti cette version, Gans aurait gueulé.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici