Ou acheter les DVD HK Legend

Etiquettes

21/10/01 11:33 

Ou trouver les DVD HK Legend sur le net et à Paris ?
Merci.

répondre - Envoyer un message personnel

21/10/01 12:17 RE: Ou acheter les DVD HK Legend

Sur le net, vas vite sur www.play.com et clique sur le logo orange sur la gauche, prix les plus bas du moment garantis.

21/10/01 13:40 RE: Ou acheter les DVD HK Legend

J'ai énormément de problèmes avec play247. Ils sont adorables mais le truc est qu'ils m'envoient des films que je ne reçois pas. J'avais commandé "Hitman" et je n'ai rien reçu. J'ai protesté et ils me l'ont renvoyé encore et là je l'ai eu. Mais peu après j'ai commandé "Miracles" et au bout de DEUX envois je n'ai toujours RIEN reçu... ça commence à me gonfler. Surtout qu'ils ont les meilleurs prix, mais y a un problème d'envois vu que tous les autres colis d'autres gens ou boîtes je les ai !!!!!!

Je suis furax.

Caroline

21/10/01 13:59 RE: Ou acheter les DVD HK Legend

Ben y a de quoi, rien de plus stressant que d'attendre son film avec impatience...Déjà qu'au bout de 4 jours je commençais à protester moi...
Pour l'instant, toutes mes commandes play247 sont arrivés en une semaine...Je viens de commander miracle, on verra bien.

04/11/01 01:46 RE: Ou acheter les DVD HK Legend

J'y vais de ma petite mise en garde :

Comme beaucoup je me suis précipité sur les éditions HK Legends en passant 2 commandes :

- Way of the Dragon et Iron Monkey
- Big Boss et Armour of God

Il faut savoir que mes DVDs sont arrivés 5 jours max après leur envoi. A noter également que même commandés simultanément ils sont envoyés séparément dans une enveloppe molletonnée très très fine ! Attention à la casse.

Mais la désagréable surprise que j'ai eu c'est que sur 4 DVD reçus, 3 se baladaient dans leur boite (divers chocs les avaient délogés) créant ainsi de minuscules rayures qui ont géné la lecture de Iron Monkey (3 freezes sans gravité durant le film) et de Armour of God (2 freezes plus grave puisqu'ils ont bloqués le lecteur).

Donc OK ce n'est pas cher, mais croisez les doigts pour recevoir votre DVD en bon état...

04/11/01 13:52 RE: Ou acheter les DVD HK Legend

J'ai reçu un POlice story rayé de toute part moi aussi, je dosi bien l'avouer : heureusement aucun freeze n'est survenu. Etonnant vu que les ryures sont tout sauf mineures !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici