Chow Yun Fat

Etiquettes

24/10/01 12:41 

L'autre jour en regardant la jaquette de mon superbe dvd The Killer, je me disais que ce Chow Yun Fat possède une classe, une allure inégalable dans le cinéma actuel, il fait penser à ces acteurs américains des années 40/50. Un Bogart chinois en quelque sorte. A quand son retour sous la houlette de John Woo ou de Ringo Lam ???

répondre - Envoyer un message personnel

24/10/01 15:42 RE: Chow Yun Fat

par ching
en 2062 quand John Woo aura fini de nous abreuver de remakes des tortues ninja!
Plus sérieusement, Chow Yun Fat n'a pas , malgré tigre et dragon, assez de notoriété pour que Woo puisse l'imposer en tête d'affiche aux compagnies hollywoodiennes. Et son style de jeu ne correspond pas au cinéma d'ation us contemporain.
Quant à Chow, il refuse: dans une interview à technikart, il doutait que, s'il retravaillait avec Woo, on puisse retrouver la magie de ses films HK. Et s'en sortait par une boutade:
"Chow: Delon et Belmondo ont refait un film ensemble. Etait-ce aussi bien que Borsalino?
Technikart: Euh, pas vraiment..."
Lam n'a pas de projets avec Chow: pas assez aware...

24/10/01 18:19 RE: Chow Yun Fat

Ben il reste une solution: que CYF tourne un polar avec Johnnie To. Je me demandes ce que ça donnerait...

24/10/01 19:02 RE: Chow Yun Fat

Ou que Wong Jing le reprenne pour un nouveau God of gamblers, carton assure...

25/10/01 14:55 RE: Chow Yun Fat

Moi je pense quand même à Ringo Lam...Pourquoi pas en duo avec Lau Chin Wan ?

25/10/01 15:07 RE: Chow Yun Fat

par ching
Ne vous faites pas de films, Chow Yun Fat ne reviendra jamais à Hong Kong: il l'a quitté because problèmes avec les triades et les cachets aux US sont plus élevés et on s'habitue vite à la grande vie, même quand elle implique de tourner dans des merdes -cf Jet Li, Michelle Yeoh-.

25/10/01 16:23 RE: Chow Yun Fat

Hélas je crois que ching à raison.
Mais ton idée n'est pas mauvaise Tequila. Quel pied se serait.

25/10/01 18:18 RE: Chow Yun Fat

Sauf qu'il va tourner en Chine pour Peter Chan, non ? Le film sera tourné en cantonais j'espère, même si c'est financé en dollars US.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici