Sakuya : Le film ki tue

Etiquettes

04/11/01 15:46 

Des effets spéciaux ki tue !!!!!!!!
ce film EST UNE BOMBE!!!!!!!
en + il est seulement à 60fr sur coolashop...

répondre - Envoyer un message personnel

04/11/01 18:35 RE: Sakuya : Le film ki tue

oui mais malheureusement y a pas la V.O Jap sur l'edition HK de Sakuya...

05/11/01 15:42 RE: Sakuya : Le film ki tue

par ZU
c quoi ce film ?

06/11/01 20:18 RE: Sakuya : Le film ki tue

Sakuya est un film de sabre japonais avec un mélange de bioman ( juste pour les monstres rigolo )
Bof la B.O. jap...., tant k'il y a les sous-titres anglais...

06/11/01 20:30 RE: Sakuya : Le film ki tue

Question de point de vue, moi j'ai vraiment du mal quand j'entends des japonais parler cantonais. Traite moi d'integriste mais ça me fait vraiment un blocage.

06/11/01 20:34 RE: Sakuya : Le film ki tue

Oui et en plus l'edition japonaise officielle est loin d'etre hors de prix (2000 yens, et 3000 yens pour la collector)
Et je rejoins palplathune, des japonais ki parlent cantonnais, ça le fait pas du tout.

06/11/01 21:27 RE: Sakuya : Le film ki tue

Est ce qu'il y a beaucoup d'action dans sakura ? Pas de temps mort ? Pas de passage longuet ?
Les bastons sont bien chorégraphiées ? C'est bien filmé ?

06/11/01 22:10 RE: Sakuya : Le film ki tue

Moi j'ai le vcd HK et je dois bien avouer que j'ai adoré. La piste cantonaise m'a pas posé de problèmes(alors que je m'étais passé la bande-annonce en japonais au moins 30 fois avant de l'acheter). Grosso modo, c'est un chambara fantastique(donc pas de combats à la HK évidemment) orienté enfant mais qui est quand très chouette à regarder pour un adulte. Ca dure à peine 80min et par conséquent, y'a pas beaucoup de temps mort. Visuellement, c'est assez remarquable(hormis le look assez cheap de certains monstres), d'ailleurs ça a été coproduit par la warner. Enfin moi je trouve que c'est une très bonne surprise et que ce serait stupide de pas en profiter à cause d'un problème de langue. Dommage que la BA ne soit plus disponible sur le site du festival fantasia parce que c'est elle qui m'a donné envie d'acheter le film...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici