The One - Le Concours

Etiquettes

14/11/01 00:30 

Pour fêter la sortie du film de Jet Li "The One" le 28 Novembre 2001, Oasies (avec l'aide de Columbia Tristar France), organise un concours. Venez tenter votre chance. Comme vous êtes tous fans, vous n'aurez aucun mal à répondre aux questions sur le Jet et peut-être que vous remporterez des lots ? (T-Shirts, Places de Ciné et Briquets "The One")... Bonne Chance !

Venez vite :

http://www.oasies.com

répondre - Envoyer un message personnel

14/11/01 15:39 RE: The One - Le Concours

ouais mais comme the one c'est de la daube, les cadeax sur the one, m'en fiche un peu perso lol

14/11/01 16:48 RE: The One - Le Concours

Tu l'as vu ? Quel pessimisme. Tiens, j'suis sur que ca va etre le meilleur Jet Li !

14/11/01 17:05 pour seb

par ching
Tu veux dire le meilleur Jet Li US?
Parce que dans la catégorie "meilleur Jet Li", je verrais plutôt Fist of legend et les 3 premiers OUATIC.

14/11/01 18:44 RE: pour seb

Oui .... c'est vrais ! :)

14/11/01 20:29 RE: pour seb

TAI CHI MASTER reste le meilleur Jet li
suivi de New legend of Shaolin et les OUATIC I & II
Mais dans ces derniers il utilise trop une doublure (surtout ds le 1er) Je les revues hier et je crois meme que c'est Huang Yan Yan qui le double = Possesseur de DVD à vos lecteur !!! bouton "ralenti"
Concernant THE ONE , je confirme que la musique est trop trop insupportable "hard rock" Quant au film vous verrez !!

SFB.

15/11/01 09:12 RE: pour seb

je suis très pescimiste car, en plus que la bo soit ridicule, des contacts à moi aux Etats Unis l'ont vu et m'ont dis que c'était presque aussi mauvaus que Romeo must die, ca veut tout dire, enfin, après c'est chacun ses gouts. Moi qui n'aime pas trop Jet Lee, ca ne va pas m'aider à me faire aimer le film lol

cédric
www.hkmania.fr.st

Ps : au passage, je viens, de mettre mon site à jour, donc si ca interesse quelqu'un, l'adresse est au dessus =)

15/11/01 21:39 RE: pour seb

par Angelo
arf arf arf! Jet lee dans un nouveau navet! Cela ne m'etonne pas trop vu qu'il ne fait plus que du commercial! En ce qui concerne le cas du doublage c'est tres vrai ! Et cela dans tous les films, c'est tres franchement decevant surtout dans evil cult ou toutes les scenes de dos sont en fait des scenes ou il est doublé! je vais essayer de voir les autres! Franchement je suis de l'avis de cherycock parce que malgre le fait que le sujet du film change de ses habituelles ca m'a l'air tres tres ridicule et tres tres commercial! A mon avis jet lee va commencer a baisser dans l'estime des ricains si il continue a faire des scores aussi bas surtout avec l'arrivee de hung yan yan et de donnie yen sur le marché americain sans oublié jackie chan!

15/11/01 22:02 RE: pour seb

Oui je confirme que c'est Hung YAn Yan qui le double ds les OUATIC !! Ds les autres je ne connais le laron-doublure !!!

Concernant toujours JET LI et sa chute ds le Box OFFICE US, c'est tant pis pour lui, et un peu tant pis pour nous également, et comme le dit ANGELO, vu que les autres débarquent également (HUng YAN YAN, DOnnie YEn) c'est pas facile.

Mais je crains également que ces derniers ne font rien de grandiose aux USA sinon des films d'action-kung-fu banals !!
JAckie CHan le premier, Il veut faire SHANGAI NOON 2 et RUSH HOUR 3 !! PITIE !!

SFB

16/11/01 13:40 RE: pour seb

J'ai vu hier The One et il n'est pas aussi bien que les Oautic, c'est clair, mais quel film pourrait être mieux! Il est nettement meilleur que Roméo sans aucune comparaison possible! Les deux personnages qu'ils jouent sont diamétralement opposés dans leur caractère et dans leur style de combat, et cela donne un résultat intéressant. Le scénario est vraiment original, ils ont simplement un peu forcés peut-être sur les effets spéciaux. Mais Jet Li n'a pas été aussi bien depuis... Allez le voir tout de même, vous passerez quand même un bon moment. Si on attend un nouveau Ouatic ou Taî chi master ou Fist of légend on risque d'attendre très longtemps...

16/11/01 16:59 en reponse a SFB

par Angelo
La difference est que shangai kid et les deux rush hour ont ete des immenses succes! Ce qui n'est pas le cas des jet li en amerique! Du moment que chan a au moins le succes et puis j'aime bien shangai kid et rush hour 1 et 2! C'est une occasion de le voir dans des roles differents!

16/11/01 18:35 RE: en reponse a SFB

Oh la la Shangai kid, Angelo comment as tu fais pour le voir en entier ;)
Pourtant grand fan de jackie, je n'ai pas pu !
Même rush hour c'est la quintessence du cinema à côté :))

16/11/01 20:40 RE: en reponse a SFB

Il est vrai qu'à défaut d'etre des grands films d'actions, ses films lui apportent le succès et le devant de la scène d'hollywood.
MAIS POURQUOI, pourquoi, pourquoi, tomber dans la facilité des suites des films ??
On aura meme un SHANGAI NOON 3 ou 4 ?? C'est vraiment navrant !!
Je me repete et on ne se repetera jamais assez, certains de nos acteurs HK tombent bas ds ce monde de prostitution US cinématographique, meme s'il est vrai que certains films ne sont pas si nuls que ça
JET LI essaie quand meme de faire des films aux récits et personnages différents.

SFB.

17/11/01 11:53 RE: en reponse a SFB

c'est vrai que Jet essaie au moins de faire des rôles différents, et même si ce n'est pas toujours réussi il tente, il ne fait pas que des rôles de super gentil qui sait trop bien se battre (hein Jackie ;) )

17/11/01 13:04 RE: en reponse a SFB

par Angelo
Mouais... Quel interet de faire des roles super differents si on se plante plutot que de rependre un role qui lui vaut un succes! Chan l'as dit lui meme que s'il se plantait encore uen fois c'etait fini il ne reviendrait pas en amerique et puis il fait d'autres films: Highbinders premier film avec des effets speciaux(pour jackie) qui sortira bientot, the tuxedo produit par spielberg ou il joue un laveur de carreaux(il me semble), et un autre film ou il sera sous la houlette keenen ivory wayans(scary movie) pour jouer un groom fou dans un remake d'un film de jerry lewis! Arretez de dire qu'il fait que des suites, et faire le frelon vert (une tres grosse daube) en film c'est bien peut etre(n'est ce pas jet lee, ah dollar quand tu nous tiens)

17/11/01 13:11 RE: en reponse a SFB

par serpent blanc
faudrait peut-être se tenir au courant de l'actualité quand même : le frelon vert, ça fait plus de 6 mois que Jet a annoncé qu'il ne le ferait pas... ;) il me semblait plutôt qu'en ce moment il faisait un film de Zhang Yi Mou avec Maggie Cheung et Tony Leung...

17/11/01 13:16 RE: en reponse a SFB

Pour tuxedo c'est rapé : ça devait se passer sur le world trade center.

17/11/01 15:21 RE: en reponse a SFB

Au fait, je suis de plus en plus optimiste et m'attends meme a preferer "The one" aux OUATIC et autre FIST OF LEGEND...

17/11/01 16:29 RE: en reponse a tequila

par Angelo
Bah je pesne que tuxedo ils le tourneront autre part comme pour spiderman! Pour sebastien: t'as de l'espoir quand meme!

17/11/01 22:40 RE: en reponse a tequila

Angelo defendrait jackie chan jusqu'à la mort.
Moi je dis que malgré le succès des Rush hour et Shangaï Nouille la qualité n'y est pas trop, je préfère KOD, et THE ONE m'interesse plus.
Jackie risque de finir comme un vulgaire comique martial aux USA.
Le succès ne veut rien dire, exemple : Tsui HARK, on reconnait son génie meme sur ses films qui ont des gros bides.
Les succès de jackie ne réjouissent pas, NOUS fans des acteurs HK.

SFB

18/11/01 12:28 SFB

par Angelo
Quel comique quand meme! NOUS les fans d'HK ! Quels grands mots! Il est vrai que RMD etKOD sont des films purement HK et sont d'une profondeur d'ame extreme! Me fait pas rigoler avec tes phrases parce que meme si chan ne fait plus ce qu'il faisait avant jet lee ne fait vraiment pas mieux puisque il se paye le luxe de faire des films commerciaux mais en plus mauvais! Je crois que celui qui protege plus sa star c'est plutot toi!
Je sais reconnaitre quand des films de jackie sont mauvais:
Le vengeur
the magnificent bodyguards
la nouvelle fureur de vaincre sont des daubes!
J'ai aucune peur de le dire!
Par contre ses films ricains sont tres plaisants et leur seul but est de divertir! JE trouve que c'est reussi!
Quand je suis aller voir rush hour 2 toute la salle rigolait pendant une heure trente qu'il soit fan ou pas!
On peut pas en dire autant de romeo must die!!!

18/11/01 12:34 RE: SFB

par Angelo
Vive les fautes d'orthographes!!!!!!!!!!!!!!

18/11/01 13:43 RE: SFB

par serpent blanc
Si the One me semble avoir une vocation commerciale, Hero ne me semble pas vraiment être dans le même cas. Alors avant de faire des généralités (surtout quand on est encore persuadé que Jet Li va faire le frelon vert alors que ça fait belle lurette qu'il a annoncé qu'il ne le ferait pas ;)), il faut essayer de se renseigner un peu mieux... :)

Quant à Jackie, personnellement, j'aime bien Rush Hour, en tout cas le 1er, car le 2e n'est pas du tout aussi réussi (c'est juste une succession de squetches). Je n'irais pas non plus le critiquer. Je pense que chacun fait ses choix comme il l'entend, chacun a un genre de films et d'images différentes et je les trouve assez fidèles à eux-mêmes dans ce qu'ils font à Hollywood, sachant bien entendu qu'ils doivent se plier à des contraintes (à vous entendre tous, on croirait qu'ils choisissent toujours en toute liberté)
Jackie essaie de faire des comédies comme il faisait à HK, sauf que bien sûr son personnage n'est plus le même et c'est dommage. Mais il s'en tire quand même bien car il a réussi à s'imposer.
Jet essaie de faire des films qui touchent à des genres variés comme à HK, sauf que bien sûr il est obligé de se plier à certaines règles. Et tout comme il faisait à HK, il alterne entre films commerciaux et films plus risqués : KOD était risqué vis à vis des américains (evidemment pour nous français, Besson est un gros producteurs de Taxis donc on se rend pas compte, mais là-bas il n'est pas très respecté), et Hero n'a pas pour vocation de faire de l'argent sur le marché US mais vise plus un succès critique. Quant à RMD et The One, je pense qu'ils sont commerciaux et de toute façon on lui a imposé le projet de RMD car il avait signé un contrat après l'arme fatale 4. Ceci dit, à HK aussi il faisait des films commerciaux, comme OUATIC6 par exemple, sauf qu'on ne s'en rend pas autant compte car c'est du "commercial à la HK", alors que quand c'est du "commercial à la US", ça nous saute aux yeux.
Je suis optimiste pour eux, même si je suis d'accord qu'ils sont souvent sous-exploités.
Sauf que j'aime beaucoup KOD! :)

18/11/01 15:39 RE: SFB

par Angelo
Dans hero il ne le sera pas, il aura un role secondaire! Et puis pour le frelon vert c'est que je ne savais pas mais bon on entend presque jamais parler de jet a part pour ses derniers films et bien sur OUATIC!

18/11/01 22:36 Angelo !! zen !!

Ta susceptibilité à propos de jackie chan confirme ce que j'ai dit.
Pas la peine de vouloir renverser le monde lorsqu'on parle de JAckie chan mon vieux.
Tu est un des rares qui s'emporte pour autant, Du calme mon vieux..
C'est peut etre un membre de ta famille ce JAckie CHan, alors désolé
Allez VIVE RUSH HOUR 2,3,4

SFB

19/11/01 14:17 RE: Angelo !! zen !!

Jackie Chan, c'est un rigolo

19/11/01 17:36 ARF!

par Angelo
Te fais pas de films sfb ! Ton avis m'importe dans le sens ou c'est un avis different et c'est interessant d'en discuter mais dans un autre sens cela ne changera pas mon avis sur ce que je pense de lui! Ton discours consiste juste a des attaques basé sur euh en fait.... rien! C'est juste cela qui m'enerve(un brin )!

19/11/01 20:59 RE: ARF!

Sacré Angelo

20/11/01 12:15 RE: ARF!

par Serpent Blanc
Dans Hero, il y aura pas mal de personnages, mais celui qui sera crédité en tant que premier rôle, ce sera Jet, désolée pour toi! :)

Et puis je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'on entend pas parler de Jet. Moi j'arrête pas d'en entendre parler :lol:

20/11/01 18:25 RE: ARF!

par Angelo
Ouais j'ai dit on n'entend pas parler de lui a part pour ses films ricains: the one en fait parti comme KOD ou RMD ! Et jet d'apres ce que j'en avais entendu n'aurait pas du avoir le premier role ca a peut etre changé puisque j'avais vu cela quand jackie chan s'etait retiré du projet!
Mille excuses veuillez agreer mes sinceres salutations!!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici