Jackie ne veut t'il plus realisé?

Etiquettes

18/11/01 15:43 

par Angelo
J'ai lu que pour the tuxedo spielberg avait voulu confier la réalisation a jackie et que celui ci avait refusé! Je trouve cela bizarre pour quelqu'un qui aime bien faire tout soi meme!
En plus cela fait longtemps qu'il ne realise plus(operation condor) mis a part la fin de drunken master 2!
C'etait juste une question pour savoir pourquoi il ne realisait plus! Si quelqu'un sait?

répondre - Envoyer un message personnel

19/11/01 13:32 RE: Jackie ne veut t'il plus realisé?

le fait qu'il ne soit plus credite au generique de ces derniers films ne signifie pas que jackie laisse le bon soin de la realisation aux autres, il suffit de voir des images de tournage de ces films pour sans rendre compte, que ce soit sur first strike, who am i? ou rush hour....etc. il continue a tenir les renes des films dans lequel il tourne!
esperont qu'il nous feras le petit plaisir d'etre credite au generique de "armour of god 3" en tant que realisateur!
@+
tsui

23/11/01 23:10 RE: Jackie ne veut t'il plus realisé?

par cypher
Salut les gars.
Ma question est hors sujet puisque je voudrais juste savoir quand Accidental Spy sortira en France ?
Si quelqu'un le sait, qu'il m'écrive, merci.

25/11/01 11:51 accidental spy en france

salut,
le film devais sortir cette meme anneee france et au us. dernierement celuici vois ça sorti repousse a janvier fevrier (pour les us./ mais le tres agreable score de rush hour 2 au box office français devrais faire en sorte qu'il sorte chez nous en 2002.
ATTENTION le film est lance sur les ecrans americains par MIRAMAX ce qui laisse presage une modification du montage et de la bande son!
@+
tsui

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici