21 films des studios shaw brothers sur amazon .com

Etiquettes

16/11/01 12:57 

si voue etes comme moi amateurs des films SB alors il faut vous rendre sur www.amazon.com pas moins de 21 films de la celebre maison de production sont en ventes. j'en ai deja acheté 5 et les prix sont + q'abordables(120ffr le dvd frais de port compris. françois ceci te concerne car la société malaysienne on a plus de novelles

répondre - Envoyer un message personnel

18/11/01 00:02 RE: 21 films des studios shaw brothers sur amazon .com

par belegur

est ce que tu pourrais nous transmettre les noms, les liens ou qq chose, car je suis sur le site ... et je cherche ...

waou, ils vendent hit team a 180 f, c presque le double du prix HK !

18/11/01 18:19 RE: 21 films des studios shaw brothers sur amazon .com

www amazon.com, apres action, apres martial arts, apres tu regarde sur la droite de l'ecran ou tu vas dans search et tu tape "liu chia liang " ou " chang cheh" et alors tu verras la liste un ex:pour 5 films j'ai payé frais de port compris 600ffr a peu pres 120 ffr par film

19/11/01 00:15 RE: 21 films des studios shaw brothers sur amazon .com

Jeff, est ce que tu as une petite idée de la qualité des dvds ?
Est ce qu'il y a la rage du tigre ? As tu quelques titres à me conseiller ?

19/11/01 00:17 RE: 21 films des studios shaw brothers sur amazon .com

par belegur

nan, c'est ce que je cherchais ...

19/11/01 01:46 RE: 21 films des studios shaw brothers sur amazon .com

il y a un tres bon dossier sur les dvd de la shaw brothers sur le site de cherycok www.hkmania.fr.st vous allez jetter un oeil sur le site "rubrique dossiers" shaw brothers en dvd. moi j'ai acheté 5 films "the return of the master killer" dirty ho" "legendary weapons of kung fu" "invincible pole fighters" 4 films de liu chia liang avec gordon liu, lo lieh, liu chia liang et le dernier "fist of the white lotus" réalisé et interpreté par lo lieh et l'inévitable gordon liu l'asteur préféré de liu chia liang tout comme lo lieh dans le méchant de service .bonne qualité prix abordable (voir plus haut) il y a environ5 ou6 films de chang cheh mais pas la rage du tigre (ce chef -d'oeuvre je l'ai quel bol)mais il y a "la main de fer" aka "the 5 fingers of death" qui est le meilleur role de lo lieh (voir critique sur le site) voila a + jeff

19/11/01 01:47 RE: 21 films des studios shaw brothers sur amazon .com

ah oui petit hic film uniquement version anglaise

19/11/01 11:57 RE: 21 films des studios shaw brothers sur amazon .com

Merci ! Je crois quand même que la langue anglaise risque d'être un frein...J'ai entendu parler de réeditions shaw pour 2002...Wait and see !

21/11/01 00:27 Conseil de films

Voila j'ai la chance d'avoir un voisin qui a beaucoup de films hk dont ceux de la shaw brothers productions

Bon tout le monde connait la rage du tigre ^_^.
Mais il y a aussi "le combat mortel de shaolin/shaolin abbot" avec David Chiang, Lo Lieh, etc. Il est réalisé par Ho meng Hua. David Chiang est trop fort ddans ce film, j'adore son petit sourire. Super et les autres acteurs aussi. J'adore aussi coment il recrute de nouveaux disciples. Il y a vraiment beaucoup à dire sur ce film. C'est l'un de mes préférés.

"Les griffes d'acier contre léopard noir/the convict killer" avec Ti lung réalisé par Chu Yuan. Bon ben il y a Ti Lung et il est aussi bon que dans la rage du tigre pour moi ^_^. J'aime bien ce film pour son "lieu" tout le film se passe dans un "hotel" presque. En plus de David Chiang il y a d'autres acteurs avec un sacré charisme. Je ne raconte pas mais il y aura des rebondissements dans le film. Donc l'histoire est tres bien. C'est pas vraiment un film de Kung Fu mais plus un film avec des armes.

"Cinq maitres de shaolin/ five shaolin masters". Wouah un film avec Ti Lung et David Chiang. Ca ne peut etre que bien :). Des le début on accroche au film. On nous présente au fur à mesure dans le générique) 5 moines shaolin avec leur qualité. Et on les voient à l'action parce que justment ils sont attaqués par les mandchus (??). On voit d'autres moines mais ils meurent pendant le "générique et on se retrouve avec les 5 qui se regroupent pour faire le point. Enfin j'ai mal raconter mais c'est super surtout qu'on nous présente Tiu Lung en premier et David Chiang en dernier ^_^. J'espere ne pas en avoir trop dit. LKes trois autres moines sont tres bien aussi et finalement Ti Lung et David Chiang ne leur volent pas la vedette. Il y a même le jeune rebelle parmi eux (il se balade torse nu :). superc ce film et il dure 110min !!. Ah oui jallais oublié, réalisé par Chang Cheh.

"le crochet mortel de shaolin/ shaolin hand lock". Avec David Chiang. Ce film se passe dans le "présent" (par rappor aux autres ^_^;). Onb eput dire que David Chiang à le role de James Bond dans ce film et ça lui va bien. James Bond dans le sens où il cotoit son ennemi tranquillement avec sérénité. J'en dis pas plus ^_^ Quelques rebondissments en plus mais. Réalisé par Mona Fong.

"Les 12 médaillons d'or" avec Chin Ping, Chiao Chia, Yueh Hua, Wang Hsieh. Réalisé par Cheng Kang.
Wouah que dire c'est un film d'épée. Les combats sont beaux (vraiment bien ) et l'acteur principal a un petit quelque chose qui fait qu'on s'attache à lui. J'ai l'impression que le "méchant" du film, c'est celui de la rage du tigre (je me trompe peut etre) mais tout ça pour dire qu'il est "cool" ausi le "méchant". L'histoire est intérréssante, on acroche vraiment.

Sur les istes je n'entends pas trop aprler de ces films et pourtant ils sont super. Je m'atendais à quelque chose de nul quand on me les a passé. Moi je voulais du Jackie Chan et du Jet Li et j'ai commencé par la rag du tigre...
Apres ça j'étais vraiment motivé pour voir les autres ;) et ils ne m'ont pas déçu pour la plupart.
Voila

21/11/01 10:35 RE: Conseil de films

salut yannick dis-toi bien que si l'occasion se presente on vas pas les rater les films que tu nous dis mais ils faut les trouver et surtout ils doivent etre distribué. il y a sur amazon.com 4 ou5 films de chang cheh je vais voir s'ils sont disponnibles

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici