Rencontre cinémasie, mon avis

Etiquettes

18/11/01 22:46 

par Crep David
C etait bien les mecs !!
bien organisé etc... !!! on s en refait un bientot ? lol

répondre - Envoyer un message personnel

19/11/01 01:34 RE: Rencontre cinémasie, mon avis

par ching
Pour la prochaine fois, afin de pouvoir le faire avec un groupe plus large, je propose :
1) un pot de rencontre entre fans de ciné hk.
OU BIEN
2) un visionnage en salles d'un film asiatique suivi d'un pot de discussion.
Cela premettrait de ne pas avoir les problèmes de réservation et de logistique que l'on a pu avoir cette fois et surtout que le plus de monde possible puisse venir.

19/11/01 01:52 rajout

par ching
Il serait également bien que ceux qui bossent sur le site puissent etre de la fete la prochaine fois.
Les occasions ciné pouvant intérésser tous les publics du site ne manqueront pas dans les jours à venir: battle royale, time and tide, festival manga du forum des images...
Mais toute autre proposition est la bienvenue.

19/11/01 11:04 suite

par belegur

content que ca se soit bien passé ...

19/11/01 19:37 RE: rajout

ching Ecrire:
>
> Il serait également bien que ceux qui bossent sur le site
> puissent etre de la fete la prochaine fois.
Bah... les parisiens bossaient pour la plupart sur le site à ce moment là...

19/11/01 23:19 RE: rajout

C'est vrai ca, faut pas oublier les redacteurs du site ! Vous la faite a Clermont la prochaine reunion ? ;-)

19/11/01 23:32 RE: rajout

Non, mais dans un restaurant auvergnat sur Paris, pourquoi pas :)

20/11/01 11:38 pour kame et atchoum

par ching
Pas de reproche de parisianocentrisme please: si quelqu'un l'avait proposé, j'aurais été prêt à me déplacer le WE hors Paname pour faire connaissance avec des HKfans. Qui plus est, l'Auvergne est le lieu idéal pour organiser une battle royale (qui serait bien sûr suivie d'un shaolin karaoké). Je vois déjà les titres de la presse: "Evénement du week end: battle royale en giscardie". Pour le coup, cela donnerait aux fans de ciné hk une visibilité médiatique méritée.

20/11/01 12:09 RE: pour kame et atchoum

LOL, vous voulez organiser une battle royale? Super !!!

Bon, j'ai malheureusement pas pu venir en ce qui me concerne, j'attendrai la prochaine fois.. Mais dites moi, est ce que vous avez pris de photos au moins?

Elodie

20/11/01 12:20 pour Elodie

par ching
Réponse: non, il vaut mieux éviter d'attirer les convoitises sur le vidéoprojecteur d'oshii. Plus sérieusement, on n'avait pas d'appareil et on n'a pas voulu se cotiser pour se payer un appareil photo numérique.
opinion perso: 2500 ff dans un petit compact numérique bas de gamme, ça me paraît un peu coûteux, même à plusieurs.

20/11/01 12:59 RE: pour Elodie

Et les jetables en dépannage, on scanne et hop le tour est joué!
C'est pour quand la prochaine session? Si je peux être là ce serait avec plaisir...

20/11/01 14:58 RE: pour Elodie

Jetable, c'est nous qui l'étions à la fin de la soirée. Plus serieusement, discuter autour d'un verre serait le plus simple au niveau logistique pour une prochaine rencontre (et sans doute le plus sympa), car reserver un resto pour plus de dix personne, même dans le 13eme releve de l'hautement hypothetique.

20/11/01 18:48 RE: pour Elodie

par Crep David
Vous avez oublié l appareil foto que j'avais fait tourner pendant le resto les mecs ?

20/11/01 22:07 RE: pour Elodie

par belegur

fallait pas le dire ... lol
si certains apprenaient que dedans se cachent tsui hark :)

20/11/01 23:10 RE: pour Elodie

Ching, je suis épatée que tu le prennes comme ça!! :lol:
Quand ai-je parlé d'en acheter un? ne me dis pas qu'il n'y a pas un seul d'entre vous qui possède un appareil, même basique, chez lui! il y a des appareils qui donnent de bonnes photos et qui rendent bien quand on les scanne, et comme le dit Kim d'ailleurs, ne serait-ce que les jetables! :lol:

21/11/01 01:12 pour Elodie

par ching
Crep David est le seul à avoir apporté un appareil ( j'y ai pas pensé, excuse nobody's perfect meme Tsui; d'ailleurs s'il l'était il n'aurait pas tourné avec l'aware) et si il n'a pas pris de photo, c'est parce que Tsui Hark était à l'intérieur de son appareil: un génie comme ça, ça prend beaucoup de place dans la mémoire d'un cinéphage, alors dans celle d'un appareil photo...

21/11/01 01:51 Pr ching qui semporte et mélange tout ...

par belegur

Qu'est ce qu on a dit samedi, ... piege a HK n'est pas une erreur, voie le au second degré, ce n'est qu'une vaste parodie de films d'action et plaisanterie . Et si JC était si peu malin, tu crois qu'il serait aller chercher john woo en 94, puis ringo (3 films) et tsui (2 films) ... et pourquoi ces réalisateurs continue à travailler avec lui ... crois tu qu'il en ai absolument besoin ... allez sans rancune, on cesse les petites attaques à deux balles ... et on mate replicant ...

"Etre un artiste martial est triste. Tu seras tué si tu n'es pas bon. Et si tu es bon, tu seras défié constamment." DTTD 83

21/11/01 11:22 pour belegur

par ching
Pour ne pas envenimer le débat, je veux bien concéder que Knock off est intéréssant en tant que brouillon de time and tide. Et qu'il est vraiment un film de Tsui Hark (alors que MI2 est un film de Tom Cruise). Ces réalisateurs continuent? Ringo Lam continue. Et si Replican est vraiment un film de Ringo Lam par ses cadrages et son rythme, le scénario n'est pas aussi écrit que face/off. John Woo et Tsui ont dit sur canal vendredi qu'ils ne recommenceraient pas l'expérience JCVD.
Je veux bien concéder que JCVD a contribué à la notoriété des cinéastes HK et qu'il est formidable en interview comme dynamiteur de prime time (loft, ardisson).

21/11/01 14:20 RE: pour belegur

par belegur

arf, si meme eux le disent, je ne peux que m'incliner ...

"umh, il semblerait que les boutons russes de mon jean soient des bombes d'une immense puissance" KnockOff = MDR

( arf, comment j'ai l'air aggressif dans mon précédent post )

22/11/01 20:53 RE: pour belegur

par khanh
Ne nous emballons sur l'éclosion de JCVD. Non mais vous avez vu l'affiche de the monk, la prochaine collaboration entre JCVD et ringo Lam?????????????

22/11/01 22:54 pour khanh

par ching
Affiche consternante. Au premier comme au 36ème degré.

26/11/01 09:27 RE: pour khanh

Moi j'ai un bon appareil numérique, hehe..

Caroline

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici