Débuté une collection HKvideo

Etiquettes

21/11/01 01:47 

J'envisage de commencé a acheté des DVD HKvideo.Je voudrais avoir vos conseil en sachant j'aime les films de kung-fu et de sabre (je ne me rappele plus comment vous appelé ça) et du type de The Killer(inutile de me le conseillé je vais l'acheté)???

répondre - Envoyer un message personnel

21/11/01 09:28 RE: Débuté une collection HKvideo

Ben si c'est uniquement des dvd's édités par HK vidéo, y'a pas beaucoup de choix(même avec les futures sorties prévues).Pour les films de sabre y'a l'inévitable "The Blade" et aussi "Baby Cart"(mais là, c'est du chambara donc les combats sont différents). Pour les gunfight et cie y'a évidemment "Hard-boiled".

21/11/01 13:29 RE: Débuté une collection HKvideo

regarde la section hk du site avc le best of:)

21/11/01 14:39 RE: Débuter une collection HKvideo,

par belegur

le wu xia pian ...
Sans hesiter depuis 1980 :

-duel to the death
-the sword (a oui ca serait une bonne idee, un dvd hkvideo de the sword car mon vcd est immonde ) ...
-swordman 1 2
-the blade
-the bride with white hair
-blood of the leopard ()

zu et zu2, que je classerais plutot comme contes et légendes que comme wu xia pian

Pour les japonais, jen ai pas vu un seul mais c'est ceux la que j'attends :

-lady snowblood
-zatoichi
-yojimbo
-sanjuro
-mushashi

mais ils ne sortiront jamais chez HK

21/11/01 14:58 rectificatif

par ching
Yojimbo appartient en france à l'éditeur les films de ma vie: vu qu'ils ont déjà sorti rashomon, sa sortie future est probable.
Sanjuro fait partie du coffret arte.
Pour les musashi miyamoto (c'est bien la trilogie samouraï avec mifune?), dans son interview à dvdrama, Christophe Gans les a cités comme faisant partie des titres qu'il souhaite sortir chez HK.
Sinon, pour ceux qui aiment faire péter la carte bleue, tous ces titres existent chez criterion.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici