Est ce que purple storm est bien et ou puis je trouver la bande annonce?

Etiquettes

24/11/01 11:42 

par nicrow
merci

répondre - Envoyer un message personnel

24/11/01 12:39 RE: Est ce que purple storm est bien et ou puis je trouver la bande annonce?

par belegur
je l'attends, ... je vais descendre au courrier ... de suite ...
des que je l'ai vu, je balance ... ici

critique sur dvdrama

24/11/01 17:41 RE: Est ce que purple storm est bien et ou puis je trouver la bande annonce?

C'est un très bon film ! Pas le film du siecle non plus, mais vraiment un bon choix : bonnes scénes d'action, acteurs convaincants, scenario assez tripant...Ca vaut le coup pour 100 balles sur play247.com !

24/11/01 17:57 RE: Est ce que purple storm est bien et ou puis je trouver la bande annonce?

par kitty
Comme tequila l'a dit, Purple Storm est loin d'être le film du siècle MAIS il est trés interessant voir trés bon et les scènes d'actions sont pas mal non plus. Film à voir ;)

PS:En plus j'aime beaucoup Daniel Wu, en tout cas entre lui et Edison Chen (le rebelle fils à papa)j'ai fait mon choix !

24/11/01 19:45 RE: Est ce que purple storm est bien et ou puis je trouver la bande annonce?

Purple Storm est trop puissant, bonne musique, bons acteurs, bon scénario, il n'y a que la fin qui pêche (je te laisse la découvrir...). Achat plus que conseillé!!!

24/11/01 21:43 RE: Est ce que purple storm est bien et ou puis je trouver la bande annonce?

Achète le les yeux fermés (sauf quand tu le regarderas) : c'est LE film d'action de 1999 !

25/11/01 01:56 RE: Est ce que purple storm est bien et ou puis je trouver la bande annonce?

j'ai preferé shiri perso , meme si c pas HK

25/11/01 14:00 RE: Est ce que purple storm est bien et ou puis je trouver la bande annonce?

C'est un bon film.
Daniel Wu a ensuite confirmé ds HIT TEAM.

SFB

25/11/01 14:00 RE: Est ce que purple storm est bien et ou puis je trouver la bande annonce?

C'est un bon film.
Daniel Wu a ensuite confirmé ds HIT TEAM.

SFB

26/11/01 09:41 RE: Est ce que purple storm est bien et ou puis je trouver la bande annonce?

y'a la bande annonce sur mon site normalement mec, www.hkmania.fr.st

cédric

26/11/01 14:54 RE: Est ce que purple storm est bien et ou puis je trouver la bande annonce?

Bon film si t'aimes les scenes d'action genre "First option"...sinon passe ton chemin.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici