Entre Rose et Rire

Etiquettes

24/11/01 18:11 

par kitty
Bon côté film action cette année c'est pas le top, il faut dire que à HK en ce moment la mode c'est les films à l'eau de rose et les comédies......Donc parmi ces 2 catégories pour vous,qu'elle est le film de l'année? (En enlevant Shaolin Soccer de la liste, se serait trop facile ou sinon ;p)

répondre - Envoyer un message personnel

24/11/01 20:32 RE: Entre Rose et Rire

Plutôt mourir que de regarder des nanars à l'eau de rose Hong Kongais :D !!!!!!!!!

26/11/01 09:47 RE: Entre Rose et Rire

dire qu'il n'y a que des nanars à l'eau de rose à Hong Kong, ca serait parler bien vite et surtout ne pas connaitre le ciné HK dans tous ses recoins, car regardez un film comme Love and the city avec Leon Lai, Ng Man Tat et Ng Sin-Lin, bon il n'est pas de l'année 2000 mais c'est un exemple, vous verrez que c'est un très très bon film. De meme pour Juliet In Love and francis Ng, de Wilson Yip, c'est aussi un très bon film. Donc ne jugez pas les comédies à l'eau de rose si vous n'avez vu que Needing you, Love on a Diet ou autre comédie romantique ultra légères (même si je les aime bien moi, mais je suis l'un des seuls).

En tout cas, regardez Love and the city, je ne pense pas que vous serez décus

cédric
www.hkmania.fr.st

26/11/01 12:59 RE: Entre Rose et Rire

par kitty
Je n'ai jamais dit ke les films à l'eau de rose à HK sont tous des nanars. J'avais posé cette question parceque justement je voulais en voir 1 mais je ne savais pas lequel regarder ;)

26/11/01 14:52 RE: Entre Rose et Rire

Je pense qu'il repondait a Tequila. Calme toi :)
Bon pour moi, le nanar...euh pardon...le film a l'eau de rose de l'annee est "Needing you", et la comedie de l'annee est alors la JOKER. Il faudrait que je reflechisse car j'en vois aucun pour le moment...

26/11/01 18:59 RE: Entre Rose et Rire

Plutôt mourir que de regarder des nanars à l'eau de rose Hong Kongais :D !!!!!!!!! bis !!!!

27/11/01 17:11 RE: Entre Rose et Rire

par kitty
Cher Sebastien si tu ne l'aurais po remarqué, j'avais terminé mon msg avec un ";)" dont la signification est: clin d'oeil et non je suis NRV ou exité.:D <-- ça c grand sourire
kekekeke....^_^

Aller Tequila encore 1 fois !!;-)

27/11/01 17:29 RE: Entre Rose et Rire

Mais moi, peu importe ce que je dis sur le forum cinemasie j'ai le sourir. Et j'espere que c'est pour tout le monde pareil ici. J'aime bien faire semblant de pas comprendre. Comme ca quand j'ai vraiment pas compris, personne ne le sait. Au fait pourquoi je suis la ? Ah oui, a defaut de la meilleure comedie de l'annee, il y a le film le plus invonlontairement marrant de l'annee: Louis Koo en dur a cuire dans "Born wild"...

27/11/01 18:00 pour Seb

par ching
Dans le genre tellement navrant que ça en devient drôle, ça ne vaudra jamais la scène du pousse-pousse dans Piège à Hong Kong.
Qu'est-ce qu'il y a eu d'aussi navrant cette année? Louis Koo dans born wild tu l'as déjà dit. Ah oui... J'ai pas vu le film mais la photo promet: Lau Ching Wan en soutif' rose fluo dans the bra de patrick leung.
Donc Leung est deux fois nominable dans la catégorie comique consternant (un exploit pour quelqu'un qui avait troussé les superbes beyond hypothermia et task force)!
Au niveau eau de rose, the bra dispose aussi d'atouts non négligeables: un scénario à la "ce que veulent les femmes" donc risque des mêmes débordements.

27/11/01 20:24 RE: pour Seb

par kitty

Hey c marrant Sebastien, on a la même technique :p Et bien voilà! Quelqu'un enfin du même niveau intelectuel que moi!lol

En parlant de Louis Koo, qui est trés beau(excusez moi je pouvais po m'en empêcher keke;-p)Comment le trouver vous comme acteur ?

28/11/01 13:41 RE: Louis Koo

J'ai l'impression qu'il livre toujours la meme prestation: neutre mais naturel. Dans la plupart de ces films donc, ca va. Je l'aime beaucoup dans "Rules of the game". Par contre Louis Koo en dur dans "Born wild"...je ne le dirais jamais assez, c'est pitoyable !
Pour revenir a "The bra", c'est au moins dans un contexte de comedie, donc c'est moins grave. Peut etre que comme Patrick Leung a fait rire tout le monde avec "Born wild", il s'est dit qu'il devait tenter sa chance dans la comedie...Il s'est decouvert un nouveau talent. Mais ca risque quand meme d'etre moins drole. Faut l'aider, il semble carrement perdu !

28/11/01 18:46 RE: Louis Koo

par kitty
Hou..!Le méchant!;p
Bon....moi je trouve k'il est po mauvais mais! c vrai il refait tjs le même genre de prestation :D.
G po vu "Born Wild" il est si nul ke ça ??? Tin Lok y est si incredible ????

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici