THE BRA ou LA BRASSIERE.

Etiquettes

25/11/01 23:06 

Le dernier film de Patrick Leung, avec Lau (le demi dieu) Ching Wan et Louis Koo, a obtenu de bonnes critiques et un bon succès à HK. Il sort bientot en vcd... savez ce qu'il vous reste à faire...

répondre - Envoyer un message personnel

25/11/01 23:27 RE: THE BRA ou LA BRASSIERE.

Attendre le Dvd ?

25/11/01 23:47 RE: THE BRA ou LA BRASSIERE.

il est deja sorti en vcd.... ca fait plusieur semaine

26/11/01 00:46 pour vince

par ching
L'as-tu déjà vu? Leung réussit-il à faire oublier le lamentable born wild? Si oui, ça compenserait un peu la déception FTK et permettrait d'attendre sereinement la comédie policière de Patrick Yau en espérant qu'il ne souffre pas aussi du syndrome born wild (un ex de la milkyway s'éclipse 3 ans et revient avec un film raté).

26/11/01 10:31 RE: pour vince

va t il sortir au ciné en france comme legend of zu?

26/11/01 11:40 pour JetLo

par ching
J'ai lu le résumé du film et (horreur!) ça me fait penser à un "ce que veulent les femmes" à la sauce asiatique (des designers hommes de soutien-gorge, une patronne convaincue que seules les femmes peuvent savoir ce que veulent mesdames au niveau des bra). Mais j'attends pour me prononcer: avec Lau Ching Wan, le film sera forcément meilleur que son modèle us.
Pour savoir s'il sortira en salles en France, probablement non: l'humour (surtout cantonnais) est difficilement exportable. Getting any a été exploité en France longtemps après les Kitano yakuzas. L'humour cantonnais a d'ailleurs été longtemps le principal frein à l'exportation pour Jackie Chan. Et la comédie cantonnaise n'a pas encore trouvé son tigre et dragon (la preuve: shaolin soccer n'a pas trouvé de distributeur en France.).

27/11/01 10:12 RE: pour JetLo

par belegur

petite erreur que cette non distribution de shaolin soccer en france, avec une bonne bande annonce, ca devrait aller sans probleme, mais chow sing chi doit pas le donner son film :)

03/12/01 11:35 pour belegur

par ching
Sur le site HKcinémagic, le programmateur de la panasia dit qu'ils n'ont pas pu avoir shaolin soccer pour la prochaine édition à cause de problèmes avec les ayant droits pour l'Europe. On a donc enfin l'explication.

04/12/01 12:25 Hong Kong plagie les films français

par ching
lu dans les inrocks: "les succès comiques de Hong Kong ressemblent étrangement à certains films français. La Brassière reprend l'argument d'amour et confusion de Patrick Braoudé. Every dog has his date reprend celui de Didier.".
Si le cinéma de Hong Kong pompe le pire du cinéma français...

04/12/01 20:25 RE: Hong Kong plagie les films français

Didier le pire du ciné français !!!???

04/12/01 22:07 RE: Hong Kong plagie les films français

par ching
Chacun ses gouts. Je trouve ça mal scénarisé, mal mis en scène et les gags navrants. C'est vrai que j'oubliais qu'il y a aussi sur le forum des gens qui aiment ça, Taxi ou bien les films de Luc Besson. Mais évitons de faire dévier le débat.

05/12/01 02:22 RE: Hong Kong plagie les films français

Tu compares Didier et Taxi ?
Ok les deux sont des comedies mais...Enfin bref.

06/12/01 19:09 RE: Hong Kong plagie les films français

Entre Taxi et Didier, y-a quand même pas photo !

06/12/01 20:24 RE: Hong Kong plagie les films français

par ching
Comme je l'ai déjà dit, chacun ses gouts (que je respecte), le propos des forums n'est pas de débattre du cinéma français. Ce serait un peu comme parler d'un film us (au hasard the one) dans la section hk.

07/12/01 22:00 RE: Hong Kong plagie les films français

OK, on n'arrête ça là ! Vive le ciné HK (en tout cas ici).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici