A propos de Donnie Yen

Etiquettes

01/12/01 17:22 

Salut tout le monde

Comme celà fait pas mal de temps que Donnie, qui soit dit en passant est un des plus grands artistes martiales que j'ai jamais vu, ne fait plus de film et cela a mon tres grand regret, je voulais savoir si quelqu'un saurait quels sont ses projets pour le futur. Moi il me semble que j'avais lu quelques part qu'il allait jouer ou peut-etre juste choregraphié, daans le film blade 2. Si celà est le cas ce serait vraiment trop superbe,le premier Blade etant un des rares films américains que j'ai adoré (ahlala la scène d'intro trop magnifique), alors si en plus Donnie joue dans le deuxième ,alors la ça serait vraiment le summum du summum, alors est ce que quelqu'un pourrait me confirmer celà et je voulais aussi savoir si aussi vous seriez quels sont ces plans à l'avenir.Compte t'il rester aux Etats-unis lui aussi comme beaucoup de ces prédecesseurs,retourner à Hong-kong ou faire le pont entre les 2 ?

Merci d'avance pour vos réponses

répondre - Envoyer un message personnel

01/12/01 20:04 RE: A propos de Donnie Yen

par mitsuko
il vient de rejoindre le tournage de "hero" en chine avec jet li , maggie cheung, leung chiu wai

03/12/01 13:59 RE: A propos de Donnie Yen

ok merci, en tout cas vu le casting du film Hero, on peut s'attendre à du très bon avec ce film, mais est ce que tu sais qui va être à la réalisation ??

03/12/01 14:13 RE: A propos de Donnie Yen

par mitsuko
c zhang yi mou qui realise, et a la photo christopher doyle, directeur de la photo sur quasiment ts les wong kar wai

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici